mimix Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Aujourd'hui... petite aquisition sympathique: - Megadrive I Complète (boite + manuel etc...) - 8 jeux: Super Monaco GP, Galaxy Force II, Sonic 2, Altered Beast, Ecco the dolpin, Sonic 1, James Pond II (20€ car la boiboite... et le vendeur s'y connaissait un peu) Master system II en loose avec 2 manettes, cables + 2 jeux complets (batman returns, gools n' goblins) 2 jeux en loose (sonic, Moonwalker) (10€) Lot de 17 cartouches Master système en loose... (15€ même pas 1€ la cartouche ) Nes en loose + 2 manettes + gun + cables 2 jeux complets: Tortues ninja 1 et 2 7 jeux en loose: Super mario 3, Super Off-Road, Super mario bros/Duck Hunt, Duck tales, Addams family, Zelda 1, Double dragon (15€) Voila en gros... c'est pas beaucoup pour un seul coup ça va ! une bonne petite collec à pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 apparement c'est que du sony...avec un peu de chance y a de la ps3 ^^... à 200 euro je prends, ca vaut pas + Edit: que des boites vides:lol: et des cables et accessoires non officiels (genre rgb, hdmi, chargeur psp,nds,films protecteurs,)...que du chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Oui pareil ^^ Les stand pro je ne m approche meme pas ^^ +1 ! loool y a que ça a ta vente aux encheres des accessoires ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Edit: que des boites vides:lol: et des cables et accessoires non officiels (genre rgb, hdmi, chargeur psp,nds,films protecteurs,)...que du chinois... lol c'est ce qui s'appelle perdre son temps! T'as rien pris du coup? Celle que j'ai loupé l'an dernier c'était vraiment du lourd il y avait de tout (...enfin d'après l'annonce:P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Il y avait juste un petit presentoire de psp, que sony donne dans les magasins pour exposer dans les vitrines. Mais bon j'ai pas voulu aller voir le mec qui a acheté tout le stock de cables pour qu'il me le file. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut Est-ce que quelqu'un est de LYON ou des alentours et a déjà vu un mec avec un camion blindé de jeux vidéo . Un genre de camion-vente comme les vendeurs de kébab. Il passe à toutes les brocantes avant l'ouverture et rafle le contenu intéressant auprès des brocanteurs pour ensuite les revendre à prix " ebay " dans son camion DANS LES MEMES BROCANTES ... Ce type me nique a chaque fois les occaz et il me fait chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Salut Est-ce que quelqu'un est de LYON ou des alentours et a déjà vu un mec avec un camion blindé de jeux vidéo . Un genre de camion-vente comme les vendeurs de kébab. Il passe à toutes les brocantes avant l'ouverture et rafle le contenu intéressant auprès des brocanteurs pour ensuite les revendre à prix " ebay " dans son camion DANS LES MEMES BROCANTES ... Ce type me nique a chaque fois les occaz et il me fait chier ... c'est ce qu'on apelle un PRO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 -shadow warrior sur nes (en boite) alias ninja gaiden ^^ -blue shadow en loose mais avec une boite plastique transparente made in nintendo que j'avais jamais vu -top gun en boite 3 euro le lot, ca vaut pas + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 c'est ce qu'on apelle un PRO !! On peut aussi appeler ca un connard ^^ Ces gars là, t'as vraiment envie de les taper des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Chacun son boulot, je ne le defends pas (j'aime pas les pro non plus !!), mais chacun gagne sa vie comme il le peut. Alors c'est sûr, sur le coup ca doit foutre les boules de passer derriere lui, mais bon... Je deteste aussi les gerants des cash affairs et des micromania ou scoregame...qui te reprennent des jeux une bouchée de pain...En fait c est surtout quand ils te reprennent les consoles que ca me degoute (psp 70 euro en cash, 80 en bon d achat...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant