darkyoshi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Joli Kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Moi hier en jeuxvideo : tomb raider + Tekken 2 psx etat mint => 4€ sinon le reste de tres tres bonnes affaires mais pas en jeuxvideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Moi hier en jeuxvideo : tomb raider + Tekken 2 psx etat mint => 4€ sinon le reste de tres tres bonnes affaires mais pas en jeuxvideo Dit tout moi j'ai fait aucun vide grenier a cause de ma mesaventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bon j'ai testé la cartouche blanche, j'ai le droit à un "push start" doublé du syndrôme du clignotement de la NES quoi que j'essaye. J'en conclue que c'est un hack foiré... Oki merci pour l'info! Pas mal de belles choses pour vous lors de ces brocantes du week-end !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai trouver un gros (et vieux ) robot pour 5€ , 2 petites table basse en chaine pour 5€les 2 (taille 2 fois une 360 ) , je m'en sert pour la 360 . une 40 aines de mickey parade et super piscsou geant pour 5€ ! voili voilou , je crois que j'ai oublier un truc mais je sais plus ... a si aussi un mille borne pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 une 40 aines de mickey parade et super piscsou geant pour 5€ ahh moi il en vendent plus beaucoup pourtant c'esqt assez marrant bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 dbz tu vendrais pas discworld 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Nan merci ^^, je cherche le 1er et Discworld Noir maintenant ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Discworld terrible ce jeu Je l'ai sur saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 moi je le trouve pas à prix correct ... j'avais joué à la démo du 2 et vla comment je m'éttais marré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant