mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 que de bonnes affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 alors aujourd'hui assez cool avec: Objet acheté : -Advance wars Gba -Turok -f1 world grand prix -banjo kazooi -007 goldeneye -hang time -zelda ocarina time -bust a move 2 arcade edition Tout sa sur 64 pour la modique somme de 2 euros mdr Ensuite une memory stick pro duo hight speed 1 giga 5 euro 300 carte yu gi ho contenant exodia en entier 3.50 euros Objet raté: La manette special resident evil(tronconneuse) + resident evil 4 sur ps2 pour seulement 5euros tous sa dans un etat niquel degouté Ouai serieux c'est un de mes meilleur score la pour moins de 10 euros mais franchement la manette me fous les boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi c est un lot saturn qui m'est passé sous le nez , mais y avait que des jeux de sport (daytona,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Aujourd'hui j'ai fais l'affaire du siecle dans un vide-grenier , vous allez alluciner : Une NES, avec 2 manettes presque neuves, tous les cables + 2 jeux ( super mario bross 3 et Slalom ) -----> 3 euros !! Par contre des fois t'as des gens qui abusent dans ces brocantes , voici 2 exemple du jour : Des cdr 700 mo .....3€ l'unité Et une psone + 3 jeux 70 euros .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 loooooooooool nan mais y'a des boulets .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 nono67 : sympa les jeux en boite 64 (j'ai que du loose sur 64:grr:) Aujourd'hui j'ai fais l'affaire du siecle dans un vide-grenier , vous allez alluciner : Une NES, avec 2 manettes presque neuves, tous les cables + 2 jeux ( super mario bross 3 et Slalom ) -----> 3 euros !! j'ai deja trouvé une nes avec 2 pads pour 2€ et un snes (un peu jaunie mais bon..) pour 3€ avec cables/pads sinon j'attend toujours de voir une AES a 5€ en broc :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ouai, une aes c'est trop rare ... on m'en avais donné une quand j'étais gosse, mais comme les jeux étaient trop chères, ben je l'ais échangée contre une gba flambant neuve lors de sa sortie ! quelle bourde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ba moi pas grand chose (un peu comme d'hab en ce moment) dino crisis 2 psx =>1€ 80 cartes dbz cartes game => 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 A ouai moi aussi c'est le jour ou j'ai le plus eu envie d'explosé la gueule au vendeur: je me ballade je vois une neo geo aes en boite quasi neuf avec 2 jeux avec les petit plastique et tout je dit au mec: "Bonjour, msieur c'est combien la console" "50 euros jeune" "Quoi 50 euros ???" "ouai j'ai dit a mon fils que c'etait trop mais il en veut pas moins que 50" "vous me la gardez je reviens dans 30 minute sure" "ok" Je cours jusqua chez moi jexplose ma tirrelire je recours et je rush jusquau vide grenier et la le mec il me dit je croyais que tu reviendrais pas je l'ai vendu 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 nooooooooooooooooon bon sang le gros coup de pas de bol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant