Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Pas grand chose ce 1er Mai mais content d'avoir trouvé ces ptits jeux Master System pas très courant :

 

 

Cyborg Justice (complet)sur MD + Sega Chess (complet)= 1€ pièce

Zool : 1€

Final Fantasy VIII non platinium, complet : 3€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié de raconté , dimanche , aux puces , des allemands vendaient des jeux hors de prix (comme d'ab sont tout le temps là) et il y a une cliente qui a acheté mario 64 en loose pour 19€!!! j'etais sur le cul !

surtotu qu'à 100 mètre il y avait un stand où il le vendait à 50 cents ! Enfin bon :s

Ouais moi aussi je me suis retrouvé devant des allemands aujourd'hui (les mêmes??), ils vendaient de tout mais trop cher, et finalement rien de très interessant: du classique ou des trucs que j'ai. Je crois que je vais venir dans les brocantes avec des tickets de caisses de jaux achetés sous 10€ pour calmer un peu tout le monde parce que il y a trop de dérives maintenant, aujourd'hui pour éviter de rentrer bredouille j'ai acheter un disque dur de 20G:lol: à 1€, je suis pas mécontent en plus, il est dans mon vieux pc acheté à noel 97 (ben oui je me contente de peu des fois lol:bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait voir à la base pour quel jeu elle a été conçue, je vois que les Air/Ace combat comme bon jeu d'avion sur psx (et sur PS2 aussi d'ailleurs), juste pour savoir sangokuwill et les autres vous partez à quel heure le matin (j'ai de plus en plus de mal à bouger tôt moi, le week end, c'est fait pour récupérer normalement:D)

 

 

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour d'Emmaüs avec:

PS1 (tous complet, mais état relativement mauvais)

Gran Turismo

Soul Blade

King's Field

Un jeu qui me laisse perplexe: Hebereke's Popoitto: je ne trouve de référances nul part pour la version PS1 ! Serait-il très rare ?

Un volant

Master System (sans notice)

Prince of Persia

Hang On (pas de jaquette)

 

 

=>20€ le tout

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait des bonnes affaires, à part ce mystérieux popoitto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour d'Emmaüs avec:

PS1 (tous complet, mais état relativement mauvais)

Gran Turismo

Soul Blade

King's Field

Un jeu qui me laisse perplexe: Hebereke's Popoitto: je ne trouve de référances nul part pour la version PS1 ! Serait-il très rare ?

Un volant

Master System (sans notice)

Prince of Persia

Hang On (pas de jaquette)

 

 

=>20€ le tout

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait des bonnes affaires, à part ce mystérieux popoitto...

Ils vendent des jeux a emaus :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...