mimix Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ça va pas mal le lot 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pas grand chose ce 1er Mai mais content d'avoir trouvé ces ptits jeux Master System pas très courant : Cyborg Justice (complet)sur MD + Sega Chess (complet)= 1€ pièce Zool : 1€ Final Fantasy VIII non platinium, complet : 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ah oui j'ai oublié de raconté , dimanche , aux puces , des allemands vendaient des jeux hors de prix (comme d'ab sont tout le temps là) et il y a une cliente qui a acheté mario 64 en loose pour 19€!!! j'etais sur le cul ! surtotu qu'à 100 mètre il y avait un stand où il le vendait à 50 cents ! Enfin bon :s Ouais moi aussi je me suis retrouvé devant des allemands aujourd'hui (les mêmes??), ils vendaient de tout mais trop cher, et finalement rien de très interessant: du classique ou des trucs que j'ai. Je crois que je vais venir dans les brocantes avec des tickets de caisses de jaux achetés sous 10€ pour calmer un peu tout le monde parce que il y a trop de dérives maintenant, aujourd'hui pour éviter de rentrer bredouille j'ai acheter un disque dur de 20G:lol: à 1€, je suis pas mécontent en plus, il est dans mon vieux pc acheté à noel 97 (ben oui je me contente de peu des fois lol:bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 faudrait voir à la base pour quel jeu elle a été conçue, je vois que les Air/Ace combat comme bon jeu d'avion sur psx (et sur PS2 aussi d'ailleurs), juste pour savoir sangokuwill et les autres vous partez à quel heure le matin (j'ai de plus en plus de mal à bouger tôt moi, le week end, c'est fait pour récupérer normalement:D) ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Me voici de retour d'Emmaüs avec: PS1 (tous complet, mais état relativement mauvais) Gran Turismo Soul Blade King's Field Un jeu qui me laisse perplexe: Hebereke's Popoitto: je ne trouve de référances nul part pour la version PS1 ! Serait-il très rare ? Un volant Master System (sans notice) Prince of Persia Hang On (pas de jaquette) =>20€ le tout Je n'ai pas l'impression d'avoir fait des bonnes affaires, à part ce mystérieux popoitto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Un jeu qui me laisse perplexe: Hebereke's Popoitto: je ne trouve de référances nul part pour la version PS1 ! Serait-il très rare ? ou très nul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi aussi j'ai recuperé un jeu sur psx : Shadow gunner the robot wars (je n'ai qu e le cd ) daube ou jeu rare ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Très nul je ne pense pas, je l'ai testé et ça me fait beaucoup pensé à Puyo Pop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Me voici de retour d'Emmaüs avec: PS1 (tous complet, mais état relativement mauvais) Gran Turismo Soul Blade King's Field Un jeu qui me laisse perplexe: Hebereke's Popoitto: je ne trouve de référances nul part pour la version PS1 ! Serait-il très rare ? Un volant Master System (sans notice) Prince of Persia Hang On (pas de jaquette) =>20€ le tout Je n'ai pas l'impression d'avoir fait des bonnes affaires, à part ce mystérieux popoitto... Ils vendent des jeux a emaus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ben ouais ^^ du moins dans le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant