djflag Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 slt moi j'ai recupéré superman (n64)+luigi mansion les 2 en loose pour 2 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je revient de broc a l'instant , j'en ai fais 5 : -Memory card PS2 officielle 5€ -Manette avion PSX 3€ -2 jeux xbox 5€ les 2 (2,50€ chaque ) -coolboarder psx 3€ (je l'ai pris car j'avais adorer ce jeu ) -Resident evil 1 + rival scool complet en 2 cd PSX 4€ les 2 (2€ chaque) Et des peluches pour mes chiens http://sangokuwil.free.fr/BROCANTE/broc_01_05_07/tn_DSC05615.JPG Total : 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'y vais tantot, je verrais bien si y'a quelque chose ... 50 exposants donc ça va y'aura pas trop de conccurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ma mOman veux pas m'emmener ^^ Sinon pas mal la manette avion PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je l'avais jamais vu en vrai !! Elle est enorme !!! Vous conaissez des bons jeux qui l'exploite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 rien pour moi pourtant en comptant dimanche ça fait 2 énormes brocantes où je laisse filer des bonnes affaires:cry: (je pourrais ouvrir un topic pour y mettre tout ce que je loupe:lol:), ça fait des km pour pas grand chose, ça craint, mais c'est aussi la faute de tous ces *#%* qui achètent des trucs tôt le matin pour revendre au prix fort:grr: (aujourd'hui j'étais servi!) J'espère avoir plus de chance le fameux 6 mai:D Je l'avais jamais vu en vrai !! Elle est enorme !!! Vous conaissez des bons jeux qui l'exploite ? faudrait voir à la base pour quel jeu elle a été conçue, je vois que les Air/Ace combat comme bon jeu d'avion sur psx (et sur PS2 aussi d'ailleurs), juste pour savoir sangokuwill et les autres vous partez à quel heure le matin (j'ai de plus en plus de mal à bouger tôt moi, le week end, c'est fait pour récupérer normalement:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi aussi je voudrais savoir à quelle heure vous partez ... Moi c'est fin de matiné , ou sinon l'aprem ^^ Ben oui mon pOpa veut pas se lever à 7h ^^ Mais bon ça va je trouve encore des choses parfois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bon moi aujourd'hui, j'ai rien eu... enfin si, je me suis fait délester de 4€ pour l'entrée ... une honte ! y'avais trois fois rien sauf un gosse qui restait fixé sur des prix pas gégés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ah oui j'ai oublié de raconté , dimanche , aux puces , des allemands vendaient des jeux hors de prix (comme d'ab sont tout le temps là) et il y a une cliente qui a acheté mario 64 en loose pour 19€!!! j'etais sur le cul ! surtotu qu'à 100 mètre il y avait un stand où il le vendait à 50 cents ! Enfin bon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour, alors moi alors quelque petit truc sympa : mario kart gc => 4€ metroid prime gc => 5€ lot n64 (console + 2 manette + 8 jeux) => 10 € zelda oot n64 (loose) => 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant