LeonZ Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 aaaaaaaaaaargh, la md et les jeux neufs, magnifique:cry: Moi j'ai vraiment cafouillé aujourd'hui un type vendait une md2 en bon état + 2 manettes + 5 jeux dont Fatal fury, DBZ l'appel du destin, sonic & knuckles, tout complet, ce qui m'a fait réfléchir c'est le prix 25€ mais j'ai senti que le type était prêt à baisser, alors j'ai fait un tour, 2 mn après je reviens pour faire une proposition de 15€ mais c'était vendu:drink:. lillyputh, tu devrais faire un petit tuto: "faire des affaires dans les brocantes, pour les nuls:D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 règle n°1 : ne jamais lacher un vendeur quand t'as dégoté ton bonheur ! sinon ça peut partir en un rien de temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 il était déjà midi, donc je me suis dit que ça serait vraiment cruel que ça me passe sous le nez pour 2 mn! je me console, en me disant que j'ai déjà les jeux en question mais mon dbz est en loose et manque la notice pour mon fatal fury, donc je regrette car il y avait une affaire possible sur ce coup là! Je me suis rabattu sur 2 jeux xbox neuf, mais ça n'a vraiment pas la même saveur!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Mardi 8 mai a MArly et Montigny (donc tous pret de metz ou j'habite et ou quelques personnes du forum habitent également appareament) 2 brocantes, mon objectif avec mes potes : Récolter le maximum pour 15€ max Jvous tiendrait au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ma gamecube noire à 3 euro a été depoussièrée et potar reglé à 100 ohm et tout roule ^^ Par contre je ne sais pas combien de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Mardi 8 mai a MArly marly gomont ??? mate si tu vois pas kamini vendre son poster st seya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Lol Marly Gomont c'est dans le 02, lui c'est Marly dans le 57, pas pareil:D:P (et moi je suis entre les deux lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorn Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Aujourd'hui a neuville en ferrain (59) rien de transcendant : Midtown madness 3 et pes 4 sur xbox pour 5€ Driver ps 1 (sans notice...) pour 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Tain j'ai bien fais de pas me lever pour aller faire celle de neuville:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Zelda link's awakening sur Gb 2 euro et un vieu Gi joe neuf sous blister pour 50 cts... tres maigre aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant