darkyoshi Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ouais, ça repart vachement bien ^^ C'est la 1er fois de l'année que j'achète autant Quelqu'un est allé à la braderie géante de Chambéry ? C'ets la bas que je suis allé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est là où j'étais ^^ depuis hier soir ^^ Et ce matin il y avait deja plus rien d'interessant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Espèce de.... RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! J'savais que j'aurais dû y aller samedi soir T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi je suis passer aujourd'hui dans une broc ,pas mal de choses , des jeux nes en loose , mario 3 en boite , des jeux md , ms , PSx.... mais j'ai rien demander ni acheter Je viens de faire une grosse depense , donc ont va attendre un peu Je suis plus "selectif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Voilà les tofs : entre temps, j'ai refais une broc' où j'ai trouvé quelques jeux megadrive sympa, dont Soleil et Light Crusader ( pas de notice par contre, grr) et Final Fantasy VIII - Légende de Thor+Dynamite Headdy+Light Crusader+Kid Chameleon+Strider+Soleil = 2 euros pièce - Le Final Fantasy sans notice mais cd neuf !!!: 3 euros Et puis donc en loose sur Megadrive : Rocket Knight Adventure+Landstalker Zelda Majora's Mask sur N64, Super Ghouls'N Ghost loose :le lot 9€ - Dino Crisis sur Dc : 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Joli Kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merci mais je viens a l'instant de faire une connerie ! En nettoyant le Zelda avec un produit, l'encre s'est complètement barré et l'etiquette a virée de couleur !! :grr:Ptain chui veeeertttt !!:cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C 'etait une n64 pikatchu? Je suis passé ce matin et j'ai pas vu ça C'est surtout pour donkey kong 64 que je n'ai pas encore Non c'etait une n64 normal , j'ai aussi vu la pikachu mais trop cher pour moi Et sinon c'est bete que ta raté donkey kong , il y en avait deux , j'en ai prix qu'un , 50cent sans negoc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merci mais je viens a l'instant de faire une connerie ! En nettoyant le Zelda avec un produit, l'encre s'est complètement barré et l'etiquette a virée de couleur !! :grr:Ptain chui veeeertttt !!:cry::cry::cry: pas de bol, tu as pris quoi comme produit ? perso j'utilises des lingettes pour bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'utilise mon excellent produit habituel, un nettoyant plastique ! D'habitude avec les jeux md, ca bronche pas, les cartouches NES non plus. Le Zelda il pas aimé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant