darkyoshi Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut ! Voici mes trouvailles: Une MD II en loose avec 4 jeux: Sega Sports1 (complet) NBA 95 (complet) Sonic 1 (complet) Cool Spot (le seul sans notice ARRRRRRRG) => 5€ Pokémon Cristal en loose pour 1€ Un gamin m'a filé son Super Mario Bros Deluxe GBC en loose car il avait cassé la cartouche pour y jouer sur sa DS... (le con xD) Le lot suivant: Quake 64 (complet) GT64 (complet) Chu Chu Rocket (complet, boite cassée) Pac Man sur Atari (loose) =>10€ Shenmue 1, boite cassée, truc en carton absent 7€ (cher, mais je voulais me remettre à Shenmue^^) Ensuite le non oldies: Ratchet&Clank 2(sans notice) et 3 (complet) pour 6€ Need For Speed Carbon (Blue disk=>1€(avec offert dedans Destruction Derby RAW xD) et version normal=>10€) SingStar (le 1er) 5€ (pour ma soeur qui le cherchait absolument ^^) Pas des grosses affaires, mais j'aurais des trucs à faire au moins ^^ Popples, tu laches de tes jeux neufs ? Je suis interessé par un Street Fighter MD, Sonic Spinball et Soleil, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Cet après midi , petite brocante : - 2 cm PSX en loose : 2€ - Tomb raider la revelation finale + Driver plat PSX : 2€ - ZELDA OOT en boite + notice + 1080° en boite et notice + donkey konga 64 en loose + F-zero X en loose : 2€ (le lot!) Et en fait le lot n64 j'ai super merdé , il vendait uen n64 + une bonne dizaine de jeux (OOT et 1080 complet sinon les autres en loose ) le tout pour 15€ , et moi comme un con j'ai dit non c'est les jeux qui m'interesse et il me la fait à 50 cents le jeux .....j'aurais du tout prendre j'ai les nerfs surtout qu'il y avait goldeneye un autre donkey kong 64 , mario 64 et tout dans le lot (en loose) bon voila quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pas grand chose comme d'habitude a part des jeux ps1 et ps2 J'ai quand meme touvé ça: Un philips cdi avec 4 cd dont link :5€ et slave zero sur dreamcast : 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pas mal le cdi Quelle broc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bischwiller et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pareil t'es passé ce matin alors =)) Moi cet aprem , je me leve trop tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C 'etait une n64 pikatchu? Je suis passé ce matin et j'ai pas vu ça C'est surtout pour donkey kong 64 que je n'ai pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Popples, tu laches de tes jeux neufs ? Je suis interessé par un Street Fighter MD, Sonic Spinball et Soleil, merci Salut, ok pour SF', le reste je garde dans mon coffre fort Par contre n'ayant aucune idée de sa valeur fais moi une proposition ou un échange jv /jouets années 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je vois que les affaires repartent de plus belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant