djflag Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 2 euros une 64 en boite avec 2 jeux ta pas oublié un zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Non pas vraiment... et à 20 euro elle serait restée sur le bitume...^^ Et c est une boite de clear blue qui n est pas assortie avec la console qui est noire...Peut etre que j aurai mis jusqu'à 5 euro si ca avait été la bonne boite. Si c'est trop cher je m en passe, genre aujourd hui j'ai vu une ps2 en boite 2 manettes et 9 jeux 120 euro...une master systeme 2+ 2 manette 10 euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 par hasard tu me la venderais pas ta MD jap ???? ou échange... allééééééééééé steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je sais pas tu as quoi ? Je l ai testé et elle marche avec le cable Rf (il faut lancer la detection de chaine de la tv comme pour chercher une chaine et au bout d un moment l image se fixe sur le bon canal). Sinon si tu en cherches vraiment une, va sur price minister y en a une à 70 euro je crois . Faut toujours regarder sur priceminister et bien des fois les prix sont en deçà d'une enchere max sur ebay. mais bon c est sur il y a pas l'attrait des encheres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je mates souvent sur pricemi (une fois une neo aes a 80€ m'est passé sous le nez ) mais bon 70€ la md jap.... sinon a l'échange j'ai pas grand choses que tu dois pas avoir genre: snes/md/nes.... sinon j'ai des mangas;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C est sur il faut regarder de temps en temps et pas hesiter à se servir de l'outils négoc, généralement on arrive à avoir les frais de port gratos (indexé dans le rabais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Et hop comme promis de retour d'un début de braderie (qui a normalement lieu le dimanche, mais deja beaucoup d'exposant en place...). Un lot de jeu ps1 pour 30 euro le tout, dans un état plus que mint (limite si le cello venait juste d'etre ouvert...): -FF8 usa version non greatest hit. -FF9 usa version non greatest hit. -Grandia usa version non greatest hit. -Star Ocean usa version non greatest hit. -FF8 Jap non greatest hit. Zelda 1 sur nes 1 euro Les chevaliers du zodiac sur nes en boite sans notice 2 euro Une gamecube nue noire certainement HS 3 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Comment tu peux chopper une NGC pour 3€ ?? c'est fou la connerie des gens Moi j'ai rien trouvé à un peit vide greniers, à part Wave Race en jap et loose 2€50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ben elle est nue alors c est louche... en plus elle est à 4 euro au depart negocié à 3 ...donc elle est Hs mais ca tombe bien j en cherche des HS. Celle la le moteur tourne plus, avec un peu de chance la lentille est intacte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ptin, t'a vraiment dla chance toi! 3€ la NGC même si elle marche plus, ca gère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant