nono67 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu la revendrais pas par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Na je pense je vais la garder, jaime bien la poussiere chez moi ^^. mais bon les Md jap c est courant quand meme c est pas la premiere fois que j'en vois. Je ne sais meme pas ce que ca peut valoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai vu il y en une qui est partie (une md 2 jap) en boite à 20€ sans fdp sur ebay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben là j'ai une MD 1 jap, une alim fr, mickey en jap et 1 manette avec un ecran lcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Belle journée pour moi avec 9 jeux megadrive +2 jeux nes a 10 euros, + une pstwo avec juste les fils et une manette 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Lillyputh, t'as vraiment dla chance toi! Les prix que t'arrive à avoir sont vraiment très bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben en fait j en vois pas mal des consoles trop cheres mais je les prends pas... et de temps en temps on arrive à negocier des prix bas voire derisoires comparés à ce que les parisiens paient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pas grand chose pour moi que des consoles. -Une megadrive jap :2 euro -Une n64 (en boite bleue non assortie à la console ) + mario 64 et mario kart 64 : 2 euro -Une Nes 2 manettes, super mario 2: 4,50 euro la semaine prochaine ca sera mieux ^^ Monsieur le maitre arnaqueur lool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il n'y a aucune arnaque je pense c est les prix reels voire legerement en deça ^^. On s'habitue trop à ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 +1 avec lillyputh vbmenu_register("postmenu_982861", true); !!! J'achette au meme tarif que lui et si tout le monde veut les meme prix, faites comme nous achetez pas plus haut que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant