kumash Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Metal Gear Twin Snake sur gamecube, je le vois partout ! Bradé dans les E-LECLERC, en double dans les cash converters...il est rare celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Nan il n'est pas rare, il ne sait pas bien vendu surtout, et il y en a plein partout en neuf! Si tu veux du jeu rare sur NGC tu as Ikaruga, Skie of Arcadia, Resident Evil 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ah le MGS TS, je viens de le toucher à 9€ neuf au BHV à Paris. Il se fait rare par ici en tout cas, et surtout à ce prix en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 roooooooooooooooo vous avez de la chance de le trouver si facilement a ce prix la moi je peu vous dire qu'il est pas evident a trouver dans mon coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Nan il n'est pas rare, il ne sait pas bien vendu surtout, et il y en a plein partout en neuf! Si tu veux du jeu rare sur NGC tu as Ikaruga, Skie of Arcadia, Resident Evil 2! J'ai justement skies of arcadia, il est vraiment rare? Car je l'avais acheté à tous hazard dans un magasin d'occaz à côté de chez moi à 30€, je ne savais même pas ce que c'était à cette époque ce jeu, et quelque temps plus tard j'ai sû que c'était une merveille. Et sinon FF6 sur SNES c'est rare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui les 2 jeux sont rare (surtout skie of arcadia sur gc) ff6 en jap c'est relatif il est nettement plus rare en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Skie of Arcadia est super rare, je ne l'ai vu qu'une fois en okaz' et à 70E! Je crois que je l'ai jamais vu en neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ce WE ya une grosse brocante a deux pas de chez moi je vais essayer d'y aller super tot, histoire de passer avant tous les f**s de p**e de pseudo "pro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Moi aussi il y a une grande brocante ce week end près de chez moi , sur deux jour , j'y vais déja demain après midi , je peux pas le matin j'ai cours Mais bon j'espere que je vais faire des affaires , je vais aussi faire tous le emmaus et le cash du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bon ben pas grand chose en ce samedi ensoleillé, seulement: -Marvel Super Heroes PSone+une carte mémoire off 5€ -Une GB grise transparante, protège écran absent 2€ J'ai rien vu d'exceptionnel, surtout des bouses et des jeux PS1/2 en tout genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant