lillyputh Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 10 euro piece mario sunshineet luigi's mansion...t'as bien fait de les laisser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je vois mario a 10 euros je lachete direct sa fait presque un an que je le cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je viens juste de m'y mettre a la cube ! Je sais que Luigi Mansion se trouve à pas cher...par contre, Mario Sunshine original (boitier violet)semble difficile à trouver apparement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 oui le mario 10€c'etait pas mauvais comme prix, mais ton lot dreamcast 100 € lol quoi, ça deviens nimp, je comprend pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ben moi il y a pas trop longtemps , genre 6 mois , j'ai acheté un sunshine original a 9€ dans un mag d'ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 wé 9, 10, 11 €ça reste pas mal pour un mario sunshine je sais pas pourquoi ya des jeux comme ça plus rare que d'autre tout comme le mgs twin snake sur gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ca vaut le coup Obscure + silent hill 4 sur Xboite à 8€ le lot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 wé 9, 10, 11 €ça reste pas mal pour un mario sunshine je sais pas pourquoi ya des jeux comme ça plus rare que d'autre tout comme le mgs twin snake sur gc s'il est dur a trouver c'est peut etre qu'il s'est mal vendu. le prix de la xbox et de la dream est abuse quand meme:fou: pour obscure et silent hill 4 tu fais une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 tu crois que mario c'est mal vendu ?? non je crois pas et metal gears je doute pas qu'il est pas bien marché (bien que perso j'en sais rien) mais plutot qu'ils ont pas du en edité des masses. Surotut que j'ai entendu que du bien de ce remake. et obscure + silent hill 4 c'est du tout bon mais c'est bizarre des jeu qu'on ne voyais pas enormement (silent hill 4 sur xbox) ce retrouve partout bradé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour les jeux xboite c'est sur ebay , un gars de ma ptite ville donc remise en main propre , et il n'arrive pas les vendre sur ebay à 5€ piece , alors je vais essayer de marchander à 4€ pîece en achat immédiat , il economise les frais d'ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant