Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

je commençait à desesperer cette année, ben aujourd'hui je suis rassasié, j'ai fait un marché aux puces et je suis tombé sur pas mal de trucs mais je pouvais pas tout prendre, voila ce que j'ai ramené:

cette foutue xbox crystal qui m'était déja passée 2 fois sous le nez: comme neuf, encore sous plastique!

 

sonic 3D, enfin je mets la main dessus (les jeux sont tous complets, sauf ghostbuster)

 

un killer instinct complet et comme neuf:

 

J'ai aussi acheté un socle vertical pour PS2 officiel dans sa boite, aujourd'hui c'était la fête, pas mal de jeux saturn aussi, mais j'ai pas la console, alors j'ai zappé.

 

par samurai:

salut, sympa le lot ps1 c'est pas trop cher vu le nombre de jeux. par contre pas moyen de mettre la main sur des jeux xbox.

ouais les jeux xbox je confirme c'est galère à trouver!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€, ça me semble correct.

Au rayon ovni: des vieux jeux gamecube à 30€ pièces!

Gamecube noire sans manette et pas mal rayée à 50€

Un mec qui vendait 60€ un vieux vélo de gosse et qui se battait (sens figuré:D) avec un autre type avec une vieille pub qu'il brandisait fierement et où le velo etait à 70€:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jeux xbox je vais dans les cash 2 achetes le 3 eme offert ca permet d'avoir une bonne liste rapidement

 

kof 2002

far cry

shenmue 2

cold fear

riddick

doom 3

silent hill 2

halo 2

ninja gaiden

dino crisis 3

moh faucons de guerre

007 BBDR

burnout revenge

 

les boules quand meme de revenir bredouille d'un VG les gens pensent qu'ils ont tous de l'or entre les mains alors ils profitent souvent pour gonfler les prix:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...