Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

moi j ai vu une xbox pucée pour 350 euro, tout parce qu il y avait plein d emu dedans et il m a sorti une liste de jeu qu'il y avait sur le dd. Et un peu plus loin j avais trouvé une xbox hs (probleme de lecture) pour 15 euro et hop un lecteur dvd de rechange et tout roule et je suis repassé devant lui fierement la grosse boite sous le bras ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière une femme vendait 45€ une MD avec le mega games I, j'étais sidéré car elle était persuadée qu'on en trouvait encore dans le commerce pour un prix double, elle aussi je l'ai vu dans plusieurs brocantes, toujours avec sa megadrive!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne ferait que hatisé ma haine envers ces gens... :grr::bedo:

 

 

 

Moi les broc cette année je vais attendre un peu , j'y retourne pas tant que j'ai pas fais le trie dans ce que j'ai ! !!

 

 

D'ailleurs je vais avoir pas mal de double a echanger pour ceux que ça interesse ... MD / MS ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les connards c'est les 100% jeux, Ebay et autres sites où la côte des jeux est affichée au public.

 

Combien j'en vois au puces qui me sortent "45€ le mario kart 64 en loose, c'est le prix que 100% jeux le vend", alors après normal que certains se fasse du pognon en achetant revendant des jeux/consoles.

 

C'est sûr, pour le collectionneur, c'est rageant, mais personnellement, je pratique la collection, et la revente de type "3e au puces, trop fort, hop 30€ sur ebay!". Le système est pourri, mais en faisant comme ça je peux me payer d'autres jeux pour agrandir ma collection, où m'acheter mes ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis vert, jai vendu ma Dreamcast sur une brocante ya 2ans,

20€ avec 2 manettes, un pistollet et House of Dead, 6 jeux originaux,

2 vmu, et une 10aine de backups.

 

mais bon le gars n'en feras pas un business, il a avait peu d'argent, et 2 gosses qui seront tres heureux avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça se matin, un mec qui vendait des jeux en justifant son prix... avec les prix pratiqué sur Ebay et en magasin... Je crois que c'est la mort des brocantes... !!! ^^ En plus j'ai l'impression qu'il ya de moins en moins de jeux oldies...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...