dbz Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Reprise des Foire à tout ^^ : - Rascal complet sur PSone 2E - Metal Slug X complet sur PSone 5E - Time Crisis Project Titan complet sur PSone 5E - DragonBall + Low G man + Blades of Steel le tout en loose sur NES 5E Le prix n'est pas extraordinairement bas mais bon, je suis très content! ^^ Vivement la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bien joué, ma prochaine brocante est demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Hello ! Très bonnes affaires aujourd'hui pour ma 1ère grosse brocante de l'année ! Au programme: Une Atari 2600 avec cables et 2 joysticks + les jeux space invaders, atlantis, star voyager et pro Wrestling ça faisait longtemps que j'en voulais d'atari =>8€ le tout ! Ensuite deux jeux Saturn: -Panzer Dragoon Saga (que la boîte "disc 3 et 4 malheuresement) -The Crow =>6€ les 2, tous complets boite¬ice et très bonne état Advance Wars GBA 6€ loose Star Wars Jedi Outcast GC neuf 5€ Voili Voilou, demain brocante à Thyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Me voici de retour de Thyez avec... que dalle! Y'avait que des jeux PS2, des GBA hors de prix... et des jeux nes en loose à 3€ pièce... Je suis donc revenu avec "Rayman Collector" sur PC 2€... j'ai fait 50km pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 -mercs et after burner pour master syster system 50 ct les 2 -2 jeu nes 3,50 (je les ai pris car y avait une boite protecteurs transparente sur les jeux). - epoch gorgon (concurent game and watch) en boite + notice 3 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 que dalle pour moi, 40 bornes pour ramener un adaptateur 12V qui a literalement grillé quand je l'ai branché Sinon j'ai quand meme vu des jeux game gear dont un qui m'interessait mais le gars vendait 4€ piece, j'ai essayé de débattre mais il me sortait une excuse à la con "c'est 7€ en magasin:fonsde:". Ca m'a énervé, au cash converters c'est 1€! Je compte sur la semaine prochaine, là les brocantes vont réellement démarrer. Je vous souhaite à tous surtout du beau temps pour les week end;), l'an dernier j'ai eu quasiment aucun dimanche sous la pluie:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Yop! Moi j'suis content, je viens d'acheter une Game Gear, 7 jeux, et quelques accesoires pour 65chf (environ 40€) Prix immediat, j'avais pas envie d'attendre Je me penche sur la questions Master System maitenant (j'en ai deja une en ligne de mire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour à tous ! Brocante à Sciez aujourd'hui, peu de jeux, mais du bon ! Alors: Ico Medievil 2 Zone of the enders the 2nd runner (Blue Disk) Battle Engine (Blue Disk) =>7€, tous sont complets ! J'ai vu des trucs assez marrants -Des jeux MD 8€... -Des jeux GB 5€... -Une PSone 25€ (avec capot déboité ) -Une 360 -Un mec qui voulait vendre une PS3 pour 800€ en faisant style "ouais rupture de stock" j'vais au magasin d'à côté y'en avait au moins 5... Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 -Un mec qui voulait vendre une PS3 pour 800€ en faisant style "ouais rupture de stock" j'vais au magasin d'à côté y'en avait au moins 5... Voili Voilou Y'en a qui sont gonflés quand même ou qui débarque d'une autre planète:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai une foire a tout dimanche 31 mars!!! elle va etre enorme!!! J'espere recuperer des bons trucs je vous tiens au courant! Trop marrant pour la PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant