Vicos Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Clair sa se fait rare en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut . je suis sur Lyon, et j'echange le jeu Super Mario all stars Pal Snes ( juste la cartouche ) contre un autre jeu snes . ps : pour ceux qui ont la Wii , vendredi seront dispo Castlevania IV et Contra III a télécharger ( aux alentour de 5 euros le jeu je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour ! Me voici de retour avec ma première brocante de l'année ! Bon, j'ai rien trouvé de superbe mais ça fait toujours plaisir alors: -Parasite Eve II complet comme neuf, 2€ -command&conquer alerte rouge sur pc, complet état correct 3€ (cher ) Voilou voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi aussi premier vide grenier annuel et ...rien... pas le moindre octet de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 parasite eve 2 pour 2 euro wow, vous en avez de la chance de trouvez des brocante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bien c'est pas trop le moment faut attendre vers mars avril pour trouver des brocantes, la dernier que j'ai faite est en septembre et j'ai recupere chronos trigger en us + adaptateur pour 2 euros + castelvania 4 a 2 euros et je l'ai repris sur ma Wii d'ailleur je pense me debarasser de ma super nes + tout les jeux car la wii me convient beaucoup @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour ! Aujourd'hui y'avait un espèce de vide greniers ou j'ai absolument rien trouvé à part destruction derby 2 sur pc, complet pour 2€... bientôt le retour des vrais brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut, aujourd'hui, mes 2 premières brocantes de l'année et...rien d'interessant à signaler à part DMC3 à 9 euro, mais on peut le trouver en occaz pour moins que ça (sauf au scoregames:P) et une gamecube dans un état douteux:non: Petit coup de gueule: je croise trop de boulets qui cherchent des jeux uniquement pour les revendre plus cher:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Petit coup de gueule: je croise trop de boulets qui cherchent des jeux uniquement pour les revendre plus cher:grr: J'ai preparer une batte avec des clous pour ce genre de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi, 7 jeux N64 gratos C'est un ami qui me les a donnés hé hé hé -The Legend of Zelda OOT -Duke Nukem Zero Hour -1080 Snowboarding -World Cup 1998 -Mario Kart 64 -V-Rally -Star Wars Racer Voila, c'est tout mais je suis content hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant