Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

he popples j y etais aussi a villeneuve...

c ets clair que lesprix grimpe! jai juste trouvé un alex kidd MD en boite pour 1.5€...

as tu vu le salopard de romano avec son stand de fou ( neo geo ,saturn meadrive,snses etc etc ) et ses prix de tarés?

le gars ressemble a ticky holgado en plus sale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'avoir vu mais il déballait lorsque je suis passé et entre le peuple qu'il y avait mème a 8 heure puis les exposants a la bourre qui font chier le monde avec leurs bagnioles a 9h, mes mains gelées et surtout ma conjointe qui voulait rentrer je n'ai pas pu fouiner comme je voulais :)

 

Ce sera la prochaine, mais je trouve que ca commence a faire comme ebay , tout le monde s'enflame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gamecube aussi.... ils prevoient d acheter la wii surement.

quelques saturn aussi mais pas en bon etat.

des super nintendo mais a 15€ sans jeux

ca s'enflamme , ca s enflamme !

 

c est clair que ca caillait , j y etais a 8h aussi et a 9 h30 j etais deja a la saucisse frites tellement jen pouvais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai pas vu de GC et encore moins de saturn tout dépend du prix qu'ils en voulaient, mème en mauvais état une sat peut etre sympa.

Ah oui j'ai vu une dreamcast en loose: Combien la DC m'sieur?, 60€!, y a des jeux pour ce prix là?, oui 35 !, ah ok des copies! oui mais ils marchent... a ce prix là j'ai courru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui otut le monde s'enflame sur les oldies, ça avais deja commencé l'année derniere mais cette année la tendance c'est fortement accentuée, moi mes preferé c'est les jeux megadrive ou snes en loose 5€ et le probleme c'est que c'est de moins en moins rare et dire qu'il y a 2 ans des jeux MD en boite à 3€ je disais non quel con !! (tiens sa rime)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Chez moi les brocantes finssent tranquilement la saison, les dernieres sont la semaine prochaine :bnc:

Aujourd'hui budget de 5€, mais quelles trouvailles!!!

MD:

phantasy star 3 (genesis) complet 2€

shining force :love::love::love: depuis le temps que j'en rêve ! complet pour 2€ :love:

 

Super nes:

yoshi's island complet pour 1€ :love:

 

Tout chez le même mec, j'ai raté des jeux video pack de phillips et des jeux atari mais sachant que je ne sais pas ce qu'ils valent je ne me suis pas risqué :lol:

Si vous voulez des photos prévenez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il ne faut pas mélanger les prix grimpants, et les kékés qui ont fumé le papier peint sans le décoller du placo-plâtre O__O

L'autre jour, j'ai vu un magnifique lot: une Dreamcast jaune ( enfin elle devait etre blanche a l'origine ^^) sans la boite.... que le vendeur voulais, après un gros effort de sa part me revendre 230 € xD

" Ah non mais, elle est plus fabriquée: ce'st pour ca que je la revends si chère !"

C'est d'ailleur pour les mêmes raisons qu'il revendait les galettes dde jeux à 65 € Enfin sauf Shenmue qui était lui, à 85 €

Enfin, c'était qu'un bel exemple .. mais y'en avais d'autre T___T

 

Les brocantes en rase campagne bourguignone: c'est très stimulant et bon pour se fendre la gueule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...