Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Répu et jussieu c'est spéciale c'est sur.

 

Mais en cherchant bien ont trouve aussi des perles comme dans les brocantes.

 

Les mecs faut bien qu'ils nourrissent leurs gosses lol, franchement je les voient pas souvent faire des ventes a part des gamins de 12 ans qui achetent les jeux récents sur ps2 xbox etc... au même prix qu'a micromania donc rien a leur reprocher à ce niveau la (sauf qu'ils les reprennent moins chère:pff:).

 

L'import, ils le paient le même prix que nous avec fdp donc a la revente si ils ajoutent pas 20 ou 30 euros ça vaut pas le coup. Pour nous le choix est vite fait mais il y a des gens qui ont peur d'acheter sur le net.

 

Quand au oldies, ils sont chère, très chère même, mais quel bonheur de dénicher la perle rare.

 

Par exemple Trader (a répu) vends des jeux aes en état nikel (on croirait du neuf) a 10 ou 20 euros au dessus de leur côte donc c'est a peine plus chère que sur le net avec fdp voir des fois c'est le même prix.

 

J'ai aussi vue a Jussieu quelques mvs complet a des prix raisonnable comme par exemple Préhistorique isles 2 :love: comme neuf complet (marquee etc...) 200 euros, ce qui est vraiment raisonable pour le coup vue la rareté de l'engin (si je n'écoutais pas ma raison il serait déjà miens :bedo:)

 

Les jeux plus classique comme nes, snes, md, dc, etc..... c'est pareil ils sont or de prix mais des fois on trouve un jeux a 20 25 euros dans une boutique et a 5 dans une autre (alors que c'est le même état jeu boite et notice:heu:)

 

D'une manière générale j'ai remarquer que les jeux étaient un peut moins chère a Jussieu mais que les perles étaient a Répu (pas tout le temps bien sur)

 

Je vais souvent y trainer mais je n'y ai acheter qu'un jeu dans ma vie lol, ça ne reste pas moins des endrois vraiment agréable pour des collectionneurs.

 

 

 

>>>> Mode je raconte ma vie off<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis comptant qu'il y est du monde comme nous car aujourd'hui tout n'est que piratage ... :(

Perso sa me fais tres mal quand je vois un topic qui parle d'iso ou etc sans que la personne ne possede pas le jeu.C'est ainsi que les consoles meurent prematurement....sniifff la Dreamcast.

J'ai peur que l'histoire se repete dans le futur et je sais se que je dis car certain editeur peuvent abandonner certaines plateforme si elles ne trouvent pas leurs compte dans la console "piratable"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est les minuscule patte qui sont craignos ca casse pour un rien, alors comme le conseille kotomi faut utiliser le pistolet à colle pour creer un point de tension alternatif, comme ca si on tire la tension s arrete au point de colle et ne detruit pas la patte ^^ Mais bon c est que de la théorie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...