lillyputh Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Perso je trouve un peu cher mais si c est pour une bonne action ^^, t iras au paradis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Non mais moi je suis pas a 10€ pres.Tu sais les jeux originaux que tu as payer 60€ ou plus a une epoque c'est deja bien de les vendre 10€ on va dire car personnellement j'ai pas le courage de vendre mes anciens jeux. Par exemple quand j'etais plus jeune je me rapelle ave attendu le jeu dbz Hyper dimension durant quasi 5mois j'etais tout fou et j'ai payer le jeu 600francs tu te rend compte??? Quasi 100€.... Aujourd'hui si c'etais pour le vendre 3€ en loose moi je te dirais perso. C'est pour sa qu'il faut etre objectif dans la vie.(mais je dis pas non plus de les vendre a 20-30€ lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je pense pareil que toi , ca me ferai mal au c... de les vendre une misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Enfin si ta des problemes d'argent tu peux les vendre sinon je m'abstiens Imaginer je vais avoir la ps3 pack 60go sa em ferais mal de la revendre en loose d'ici 5 ans pour 30€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Enfin si ta des problemes d'argent tu peux les vendre sinon je m'abstiens Imaginer je vais avoir la ps3 pack 60go sa em ferais mal de la revendre en loose d'ici 5 ans pour 30€ lol elle en vaudras jamais plus, mais ces mon avis je suis fan de oldies et je vais le rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben ooui mais c'est impossible de la vendre a se prix la apres avoir payer 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je partage le meme avis, par contre ca me derrange absolument pas de vendre + cher que ce que j'ai payé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lol on est bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut ! Alors aujourd'hui... RIEN ! absolument rien ! que du hors de prix (qui veut une snes en loose sans jeu pour 50 € ???) Par contre j'ai vu un mec qui avait pleins de trucs dans ces bras: 3 NES (une complète, les autres en loose dans un sac) 1MD et 1MD2 (les 2 complètes) 1 MegaCD en loose 3 Snes (toute complète) Je vois pas l'interet d'avoir acheté des doublons/triples, je crains que ce gars les revendent par la suite :grr: j'aime pas les gars comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ce genre de gars faut les pendre avec leur cordon peritel snes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant