darkyoshi Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouais, les scouts c'est trop cool :lol: Ce dimanche les derniers vides greniers de la saison, j'espere trouver des trucs Je suis trop content ce mercredi j'ai trouvé un ptit machin de quartier (en rentrant du lycée^^) mais rien de spécial, juste un super scope complet 3€ et encore un Nights pour ma collection (complet lui, 2€^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ben voila mon dernier achat : le lot 14.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est pas un peut cher pour du loose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ben en fait c'est pas du loose ils sont complets (boites +manuels) mais sa fesais un peu gros pour la photo Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ouf tu me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ah ok ca change tout alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ouf tu me rassure Non mais meme si ils etaient en loose je les aurais quand meme acheter car c'etais pour une bonne action pour recolter de l'argent pour des enfants malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je suis fier de toi Vicos, une bonne action c'est toujours bien! ^^ Cela dis, J'ai deja vu des Mario 64 en loose à 9E!!! (et je l'aurai peut etre pris si j'avais l'argent sur moi à ce moment la!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Disons Mario 64 c'est le grand classique du premier mario 3d complet C'est pour dire indispensable dans la collection n64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai recu pokemon Snap Looose pour 4€ FDPIN Je m'ennuyai un peu sur ma N64 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant