Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Mon affaire du week end c'est une PS2 vendue comme en panne (tirroir avec un jeu bloqué dedans) avec 2 pads et une carte mémoire. Négociée à 10 euros et réparée rapidos en démontant tout simplement le lecteur dvd et en replaçant correctement le caddie. :fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui, peu de choses mais des trucs sympa quand meme:bnc:

 

 

- Master Games I sur SMS : 1 euro

 

- Le lot Theme Park Saturn + Double Dragon III Megadrive + spiderman sur GG+ Terminator GG + Taito Chase HQ GG+ Georges Foreman KO GG : 12 euros

 

- Outrigger sur Dreamcast : 2 euros complet

 

J'ai vu et laissé : des jeux sms que j'avais deja ( Fantasy Zone The Maze, Fantasy Zone 1, Shinobi etc...) une Game Gear dans sa sacoche avec 2,3 jeux en loose avec 5 ou 8 jeux sms à 40 euros le lot:fou:

 

J'ai negocié pour avoir les 2 jeux qui m'interessait : la femme me dit " ces deux jeux seulement ? allez...10 euros les 2 :hein::hein::hein:........bon bah...........au revoir:fuck:

 

Sinon, pas mal de trucs , un ninja gaiden sur nes en boite a 2 euros (pas pris, chai pas, ca me tentait pas) des Dynamite Heady Megadrive, Spirou, du Game Cube, SNES, des Game Boy SP en boite...de tout;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

petite brocante aujourd'hui, mais belles trouvailles:

2 Nights sur saturn sur le même stand ! complet mais un sans jaquette 7€ les 2 :bedo:

Rayman 2 sur GBC 2€

2 jeux nes moisi (double dragon et un truc corvette)3€ les 2 (les sont en boite mais sans notice)

Metroid nes complet 2€

un kit vibreur N64 complet 2€ ^^

Et wave race sur GC complet 5€

voilà on se retrouve demain: grand maché au puces des scouts de Cluses :bnc: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...