Link14 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi je suis totalement dégouté. J'arrive à un stand : - combien la N64 ? - 10€ mais j'ai pas les cables, reivnet dans 30min Je revient et ce c*nnard l'avait vendue à un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ca c'est vraiment pas cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pas de chance ^^ mais les N64 en ce moment ça fleurit sur les brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Y'en avait deux autres mais à 20€! C'est trop cher pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi une seule broc : http://sangokuwil.free.fr/borne/tn_DSC04723.JPG 3 jeux snes = 5€ super street fighter = 2€ double dragon 2 en boite = 2€ Ps one complete (mais sans boite ) = 12€ (manette a retaper ) Sinon la super affaire , bien negocier un projecteur a transparent (pour un projet http://www.allinbox.com/ => 15€ Mais j'ai eu du mal a l'avoir ce prix . Et un lit bébé + matelat a 20€ (me demander pas pourquoi je l'ai acheter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 purée aujourd hui byzance, je me suis gavé ^^ -lot dreamcast pour 10 euro ( mon affaire de l'année) : la dc en boite+notices, 2 manettes en boites, visual memory en boite, 8 jeux complets (f1, msr, powerstone 2, ecco, doa 2, 4 wheels, chuchu rocket,102 dalmatiens); le seul inconvenient ca pue la clope...faites gicler le febreze ^^. -lot nes 7.50: la console 2 manette le flingue et 9 jeux;tout en loose. - zelda snes en loose. - FF7 platinum complet, ff8 non platinum et ff9 non platinum; pour 10 euro le lot. -volant saturn et sega rallye 2 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Arf tres jolie lot !! Les FF / dream / nes bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 une excelente affaire que jai fais la....le tout 20€ ! me demander pas pourquoi jai repris une 2eme snes je ne le sais pas moi meme ! il y a quand meme de tres bon jeu dans ce lot... mr nutz donkey kong , axelay , street fighter2 turbo.. et meme un super gameboy !! jai egalement vu une console de collection mais quand je dis collection c ets collection! une console fabriquée en france sortie il y a plus de 25 ans... une oc 5000 ca ressemble a ca >> j y croyais pas quand je l ai vu .... a vendre 40€... jlai pas pris parce que je suis un vrai couillon de la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 purée aujourd hui byzance, je me suis gavé ^^ -lot dreamcast pour 10 euro ( mon affaire de l'année) : la dc en boite+notices, 2 manettes en boites, visual memory en boite, 8 jeux complets (f1, msr, powerstone 2, ecco, doa 2, 4 wheels, chuchu rocket,102 dalmatiens); le seul inconvenient ca pue la clope...faites gicler le febreze ^^. -lot nes 7.50: la console 2 manette le flingue et 9 jeux;tout en loose. - zelda snes en loose. - FF7 platinum complet, ff8 non platinum et ff9 non platinum; pour 10 euro le lot. -volant saturn et sega rallye 2 euro ^^ Pr le lot dreamcast, chapo! Franchement, chapo! T'as vraiment de la chance! T'as payé combien le zelda SNES ? Snocyr => le SNES est superbe, pourquoi j'ai jamais des trucs come ca dans mes brocantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 1 euro le zelda en loose http://membres.lycos.fr/evoli1/1/broc2006.JPG Il manque sur la photo soul calibur 2 gc et sega rallye dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant