Link14 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi je vais en faire une dimanche qui est assez grande, j'espère trouver de la N64, MD et SNES ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Hmm des bons vieux jeux cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais, y'a que ca de vrai ^^ En parlant de ca, au début, c'est bien galère de les faire marcher ces cartouches! Mais une fois que c'est partit, c'est bon. Et le nouveau logo pour les oldies déchire! (manette de SNES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Roooh dommage pour la Megadrive ! Sinon tu as de la chance de trouver une CDi sur une brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 test test:lol: Je vois les messages de personnes sur le forum sa bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Clair.Enfin pour les cartouches quand elles sont mal conserver et anciennes tu peux toujours netaoyer les connecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ptite broc sympa ce week end vers chez moi: mes prises: une megadrive 2 avec un stick arcade 6 bouton:rox: avec: altred beast (complet) rocket knight adventures (complet) un ptit jeux plateforme action de konami vraiment sympa! sonic2 us (loose) super street fighter 2 (loose) rambo2 (loose) world of illusion (loose) et.... STREET OR RAGE 3 (loose putain!! comment y font les gens pour jeter des boites md!!) le tout négocier a 5e!!! et un lot sympatoche de jeux N64 tous en loose:grr: jet force gemini extreme-g roadsters v rally 99 1080 snowboarding:love: f1 world grand prix 2 avec une gameboy color (sans cache pile) le lot = 5e https://preprod.metagames.fr/forums/%5Burl=http://img162.imageshack.us/my.php?image=hpim0798hd9.jpg%5D%5Bimg=http://img162.imageshack.us/img162/2205/hpim0798hd9.th.jpg%5D%5B/url%5D vive les broc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 A la la quand je vois sa que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 :love: :love: :love: !!!!!!!!!!!!!!!Street Of Rage!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 A la limite les boite carton des cartouche nintendo je comprend...c'est perissable, mais les boite de megadrive !!! Inadmissible !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant