kumash Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour moi ce week : - 1 Game Gear à 4euros - 1 cdi 450 + Shadowgate Nes+Sonic 2 Jap+ Pro Wrestling sur Master System pour 8 euros - 1 adaptateur jeux Master System sur Megadrive 1 euro - Stupid Invaders sur PC pour 1 euro J'ai laissé une Megadrive II en boite,etat neuf avec emballage plastique pour la console , les manettes, avec 4,5 jeux pour 15 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Belles prises, mais pourquoi ta laisser passer la megadrive c'etait pas mal a se pris fallais essayer de negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 desolé kumash mais t es un beau couillon ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Lol j'hesitais a le dire car pour se prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Belles prises, mais pourquoi ta laisser passer la megadrive c'etait pas mal a se pris fallais essayer de negocier Le gars la fesait 20 euros à la base, j'en ai proposé 10 et il voulait rien lacher ! Ensuite ce qui m'a fait hésiter, c'est le fait que c'était une Megadrive II : perso, je la trouve a gerber face a une megadrive premiere du nom:non: d'un point de vue esthetique et de sa péritel foutrement pourrie (même si je sais que ca se corrige:zzz:) Donc payer 15 euros pour une console en boite qui va prendre la poussière, non non !! Je préfère les mettrent dans un jeu pour lunettes 3d Master system ou une belle Sega Card complete:love: Et en plus , j'ai deja une md 1 en boite... Faut parfois résister à l'achat compulsif ou coup de coeur:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je te comprend Aller tu vas en avoir d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Hier, j'ai acheté : - 1 pad saturn non officiel pour 1E - Ultimate Spider-man sur NGC pour 5E - un stylo + etui Ferrari 2E pour mon frere qui est fan de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je vois que tu continue les bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bah là c'était pas terrible, y'avait pas grand chose... Mais il y a encore une foire à tout ce week end a coté de chez moi et j'espere qu'il y aura plus de choses sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bien sur , faut tout le temps tourner pour voir si tu recuperes des bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant