darkyoshi Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Maigre (mais bonne) recolte aujourd'hui^^ Une snes complete en boite et notice, console jaunie... 5€ Une saturn complète avec un jeu de caisse à 2 balles pour 20€ (50 au depart j'ai raisonné le gamin ) J'ai vu: Un tas de PS1 entre 20 et 30€ (loose ou non) Le lot habituelles de jeux snes à 5€ mais ultra commun (qui a dit mario all stars ? ^^) Un type qui vendait je sais plus quelle jeu PS1 pour 30€ sous pretexte qu'il l'avait acheté 40€ neuf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon ben pas de brocante aujourd'hui, il pleut... tant pis ! La semaine prochaine j'expose dans le 74 (saint-gervais/plaines des praz)pour ceux que ça interesse je vais peut être vendre des jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Il ne pleut pas mais rien non plus...un superscope en loose sans le recepteur...3 euro mais pas pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben chez moi il pleut :drink: ça me fait bien ch*** d'ailleurs je devais faire 3 brocantes aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi pleut pas mais j'ai la flemme et pas envie de depenser , je viens d'acheter saints row Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Aujourd'hui sale temps mais quelques trucs sonic chaos :3€ sega soccer slam : 5€ mario party et super smash bros :6€ une carte memoire n64 en boite : 6e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour moi, une brocante avec 15 stands. Résultat : 1 jeu de PS1 a 2€ : Oddworld L'odyssée d'Abe (excellent jeu!). Ca y'est, jvais enfin me mettre à acheter plein de trucs maintenant que mes vieux sont d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Terible le smash bros !!! Ca y'est, jvais enfin me mettre à acheter plein de trucs maintenant que mes vieux sont d'accord Ca y est tu est contaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 y avait une brocante a pontault combault en region parisienne aujourdhui... 1500 exp un truc de dingue jai fini sur les rotules:zzz: la semaine prochaine le 24 y en a une pas mal a ormesson (val de marne) le 1er a alfortville (val de marne) les impots arrivent !! c ets le moment d en profiter, les gens vendent tout une misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Lol c'est la saison de la cueillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant