ozzy59 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 aujourdhuit gros gavage,brocante a watrellos dans le nord 3500 exposants et voila mes trouvailles jeux nes (39 cartouches) gun smoke marble madness time lord street gangs crackout ghostbusters 2 soccer swamp thing lunar pool mach rider captain planete,and the planeteers kabuki james bond jr power blade robocop tecmo world wrestling captain skyhawk tennis home alone 2 solstice dream master bayou billy blue shadows mc donaldland double dribble double dragon goal rygar boulder dash bionic commando duck tales isolated warrior kung fu a boy and this blob killer tomatoes ================================ jeux master systeme rocky boite/notice wonder boy in monster land b/n wonder boy dragon's trap loose golden axe b/n =============================== megadrive le livre de la jungle b/n fifa 96 b/n lotus challenge b/n =============================== saturn resident evil b/n ============================== psone wipeout b/n comande and conquer b/n resident evil 2 en boite sans livret,sans jaquette ================================= psp namco museom ================================== console 1 hector en boite 1 psone en boite (boite tres abimer sous le dessous mais correct) table graphic sony en boite 1 microvision + son jeux n=>7 en boite complete parfaite etat 1 megadrive en boite complete etat vraiment proche du neuf (niveaux console) --pack sonic 2-- 2 game boy grosse grise les tofs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 joli belles prises t'as payé tout ça combien? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Jolie Alors combien combien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy59 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 euh......... vous pouvez repeter la question alors : la psone :10€ le pong seb telescore:5€ la megadrive 2 en boite :15€ le hector hrx : 8€ 1€/2€ par jeux md,saturn,ps1 le microvision avec son jeux :5€ la plaquette graph sony :3€ 39 jeux nes :20€ 2 game boy:4€ 2 pad nes:cadeaux 1 jeux psp :(namco museum):18€ voila voila vive la brocante pure et dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Raaaa la lla il manque des brocantes dans se genre dans mon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Putain et le mien de coin je te raconte même pas, ça me deprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 sinon sango si tu veux d'autre trucs du genre tu peux en avoir des gratoss Suffit d'aller dans un magasin de jeux et de recup les trucs publicitaire qui ne leur servent plus(gameland a meaux pouvait me le faire) donc ça doit valoir pour tout le monde sinon c'est poubelle alors... oui je sais mais la plupart du temp tout est deja reserver ect putain sango arrete steplai..... ma santé mental en prends un coup moi jai trpouvé une amstard gx4000 jai hesiter et pis non en fait... collector cette bécane les amstrad ca me soule trop gros Pas mal le lot mais vu les prix c'est pas top .. le seule lot qui est pas mal c'est les jeux nes a 20€ et encore .. c'est du loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 aaaaaah enflure ozzy, dire que j'ai pas faite cette brocante parce que ce mois ci je suis limite niveau thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 KOf 95 pour ma saturn japonaise ^^ echangé contre...une cassette video de X FILE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy59 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 aaaaaah enflure ozzy, dire que j'ai pas faite cette brocante parce que ce mois ci je suis limite niveau thune moi cet broc je la rate pour rien au moins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant