lillyputh Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Aujourd hui : - une saturn jap en total loose (juste l alimentation...) 3 euro (et en + elle marche ^^). - nes four score ( adaptateur 4 manette officiel pour nes) et 1 manette 1,50 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi j'ai fait une broc aujourd'hui, ben y'avais pas mal de jeux de MD mais pas très interessant... un Shenmue2 mais a 20€ Une dreamcast, une MD2, une Snes, une 64 Mais j'ai rien acheté, c'était trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut! moi j'ai refait mon petit stock de jeux PS1, ainsi que quelques betises^^ Mes trouvailles: PS1 Worms Worl party (comme neuf 2€) MGs (comme neuf, avec la démo silent hill, complet, dans un lot) Destruction Derby 2 platinum(comme neuf, complet, dans un lot) Tekken 3 (cd bonne état, complet, dans un lot) Syphon Filter (comme neuf, complet dans un lot) Le lot en question c'est les 4 jeux si dessus pour 5€^^ Tekken (le 1er, complet, cd mauvais état trop joué^^ 2€) Chevaliers de baphomet 2 (complet, boite abimé 3€) PC: Zoo Tycoon (complet, état correct, 2.5€) Sim City 4 (complet, bonne état 2,5€) Farcry (complet, DVD comme neuf 2€) GBA: Fifa football (complet 4€) Megadrive: Virtua racing (complet; notice légérement cornée 3€) j'ai négocié pendant 5min avec le type (7€ au départ ) Accesoires: Une manette PS1 l'état semble piteux... 1€ Ce que j'ai vu/raté: Une magnifique lot N64+3manettes+une 20aine de jeux (le tout est complet)pour 20€... une ptite vieille me l'a piqué sous le nez ! Une master system 2 sans peritel, le reste complet avec shinobi 20€ Une PS1 (la ptite) en loose total 30€ Un FF8 complet mais mauvaise état :s 5€ Et enfin un star wars KOTOR2 complet pour 3€, mon père l'a acheté avant moi ^^ voila ça fait longtemps que j'ai pas autant acheté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 pas mal ! j'ai vu bcp de chose en une seule broc alors je me suis limiter a : FF8 platinium complet comme neuf psx 5€ Sword of mana gba comme neuf complet + Tales Of Symphonia complet comme neuf (gamecube ) lot 20€ et une antenne tnt a 1e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est pas secret of mana gba c'est sword of mana, inculte EDIT: je t'ai envoyé un MP sangoku ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 par contre est ce que quelqu un s y connait en saturn jap car la bas ils sont en 110 v et la mienne je l ai testé elle marche mais j ai peur de la griller à la longue...Et comme je sais pas ce qui a été fait dessus...Comment on fait pour savoir si l'alim elle est en 220 ou en 110 ? (sur l etiquette c est marqué 200-240v 50 60 hz et 20w) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 lo lmerci pour la correction fatiguer je t'ai repondu au mp pour la sat je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 hé goku je me demandais: quelle est la console ou tu as le plus d'exemplaire ? moi c'est la PS1 (jen ai 3 ) je suis dégouté par le lot N64 que j'ai raté, et d'un FF7 que j'ai vu en fin de brocante, il était à 3€ mais j'étais ruiné Dans ce que j'ai trouvé, est ce qu'il y'a quelque chose de rare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 http://www.mistergameprice.com/pages/index.php5 tiens voila une petite cote des jeux...ca peut te donner une idée, bien que tu aies raté le ff7 qui etait à 3 euro, ton affaire de la journée... (la cote c est juste une indication, c est pas parce qu'un jeu cote 50 euro qu'il faut le payer 50 euro...^^ par contre si tu trouves un pigeon qui t achete à la cote ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 merci pour le site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant