sangokuwil Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 un petit lot de jeu sympa pour 15 euro dont pas mal de doubles qui finiront sur priceminister ^^ - sur nes: mc donald land, world cup, wizards ans warriors 3, dragon ball, rygar, les simpsons, megaman4, chip and dale, sm2, tortue ninja et zelda 2 (gold edition). - sur game game gear: sonic1, mortal kombat 1 et 2, ecco, simpsons et super kick off -mega drive: road rush2, titi et gros minet (supercool en + ^^) et madden 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est du bon , ben moi en se moment rien de brocantage lol EDIT: Euhh ya personne interesser par un super scope 6 snes complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il m'interesse ton super scope!! mais j'ai rien à te proposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vais faire une petite photo pour que tu voye la bête lol. Je peut le vendre ou l'echanger PS: Je post la photo dans la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bon hier braderie de lille, je me suis trouvé un lot super smash bros et perfect dark en loose pour 10€. ensuite lot rad mobile et chip 'n dales sur nes en loose a 1,50€ puis un lot n64 console+ 4manettes dont une ou le gars a dessiné des tribalpas très beau avec le nom titeuf au millieu + une carte mémoire, bust a move 2 complet, wipe out 64, quake 2, lylat wars, micro machine 64, starshot, south park, star wars shadow of the empire et the new tetris pour 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 street fighter 2, hang on, monaco gp, sonic 2, le tout sur megadrive en boite+notice 4 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut ! aujourd'hui rien trouvé de spécial... à part un FF8 sans notice pour 6€, un mario party 3 en loose pour 5€ et une gamegear avec 7/8jeux le tout en loose pour 10€, seul bemol, la GG ne fonctionne pas ! quand je l'allume elle "siffle" et c'est tout :s les jeux gamegear: road rash micromachines sonic 1 super kick off nhl hockey ecco the dolphuin olympic gold mortal kombat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j en ai une qu fonctionne si tu veux mais y a pas de cache pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Aujourd'hui une playstation en loose 10€. Et chez Emauss un volant master system en boite un peu abimer polystirene impec sans notice + une manette SG commander complet et un control stick qui à le cable à réparer le tout 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant