sangokuwil Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 exellent la ms1 en boite , tu me l'echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'en ai 2 maintenant en boite mais celle la est vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ton autre en boite tu veut pas me l'echanger contre une nes en boite par exemple ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 desole sango mais comme tu peux le voir sur la photo ce n'est pas le meme modele et je la garde si j'en retrouve une je te la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 tetris sur dreamcast !!! c'est rare ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pendant mes vacances dans le luberon: - 1 nes, 2 manettes, le gun et 10 jeu (batman, nes open, dr mario, sm3, sm1, duck hunt, gum shoe, duck tale, chip and dale, jack nicklaus, tortue ninja) pour 9 euro - Supermario 64, fifa 98, donkey kong 64 pour 6 euro le lot de jeu n64 - Jet set radio sous blister pour 4 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok je comprend et merci ;-) tetris est pas rare sur dream bonne affaires lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ce lot pour 25 euros : Le coffret Mario Paint est complet, avec notice + souris+tapis dans un état impeccable 1 euro, complet avec cello de la cartouche Lot Sms : 4 euros Illusion of time avec son livret, état proche du neuf 5 euros Laissé une Game Gear en loose a 10 euros avec sonic et Fatal Fury Spécial et autres vieux ordi ( videopac avec jeux, spectrum ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 jolie jolie bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Final Fantasy 7 en boite avec le CD1 de FF9 5€ passer 20min a polir le CD au dentifrice avant de jouer, c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant