poule_psychotique Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je sais meme pas pourquoi je les ais achetés, j'ai pas de N64 tu peut me les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 je sais meme pas pourquoi je les ais achetés, j'ai pas de N64 tu peut me les envoyer Ou t'acheter une N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut ! aujourd'hui j'ai trouvé une nes complete en boite et notice+2manettes+ 2 jeux complets (tortues ninja et wizard&warriors) pour 20€... cher mais je suis content^^ EDIT: j'ai oublié qu'il y avait un manche à balai en boite mais sans notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pas si cher que ca , c'est du complet et une console + 2 jeux 20€ ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ben disons qu'on peut trouver moins cher ! mais ce qui est marrant c'est que la console sentait encore le neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ca arrive ;-) souvent tres peu utiliser ,j'en ai 2 comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 t'es pas obligé de me degouter -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Desoler je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ben j'ai quand même un collection pas trop mauvaise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 journée pas trop mauvaise f-zero sur snes b+N :3€ tetris sur dreamcast neuf :5€ master system 1 en boite avec hang on et spy vs spy version cart presque neuve :15€ le mec en voulais 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant