sangokuwil Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 hum..... le 1 je doit l'avoir plus de 6 fois , le 2 2ou3 fois ,le 3 4 ou 5 fois de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ca se soigne tu sais ! Allez première étape tu loue un camion et tu me ramènes tout ça chez moi ! ... Non ? Et oui il fauit savoir faire des sacrifices pour s'en sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 mdr mais nan c'est a cause des lots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je sais pas si tu as fais gaffe mais il y a plusieur variante de la boite de smb1 J'en ai 2 différente au niveau du logo 'original nintendo' doré. http://membres.lycos.fr/superglue971/hpbimg/collec/PICT0330.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui je sait mais merci de d'info quand meme (année / pays ect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Et c'est valable que pour smb1 ou d'autre jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 tu devrais te faire un tableau smb1 genre un rectangle de 6 jeux par 4, et tu le mets au dessus de ta cheminée. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 mdr oui c'est valable pour d'autres jeux Zelda ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui un tableau zelda doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ce matin un marché aux puces près de chez moi : zelda ocarina of time boite+notice, pas le petit bout de carton perfect dark en boite (abimée) pour 10 euros :/ je sais meme pas pourquoi je les ais achetés, j'ai pas de N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant