SuperMoneuse Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 personellement sur les brocs je cherche une Saturn, une N64 et une dreamcast. après je m'attaquerai au portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 saturn et n64 clear pink c est justement mes derniere console trouvé sur une brocante ^^ la n64 avec 1 jeu et la manette assorti pour 6 euro la saturn avec 5 jeux et action replay pour 5 euro ^^ mais j arrive pas à faire marcher l action replay....le slot est ok car il boot sur mon st key...mais l action replay ne broche pas. Si quelqu un sait il y a une astuce pour demarrer le pro action replay 3in 1 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour lillyputh, normalement le pro action replay (du moins celui que j'ai) démarre tout seul et affiche un ecran au boot de la console. A part le classique nettoyage de contact je ne sais rien te dire d'autre. J'avais une cartouche "cd + plus" et celle là, le systeme met qu'il ne reconnaissait pas le disque, puis il suffisait d'appuyer sur un bouton dans le menu du lecteur de cd audio et ça bootait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c est bon ca marche en fait fallait pas j enfonce la cartouche à fond...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 dimanche pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 les prices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oops !!! alors les prix : -castlevania en loose sur n64 :3€ -donkey kong classic sur nes en loose :3€ -le joystck snes : 2€ -enduro racer sur sms :2€ -animal crossing sur gamecube avec la carte memoire :15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 mouai ca va , AC se trouve moin cher quand meme , mais c'est pas excessif , surtout pour le jeu que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, donc aujourd'hui, Mario 64 complet sur N64 pour 3E Goldeneye complet sur N64 pour 3E Donkey Kong country en loose sur SNES pour 2E Et le meilleur pour la fin : Une Saturn (en loose) + 2 manettes + Worldwide 97 (loose) pour 10E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant