kaneda241 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 et hop! super mario bros 3 complet (jeu, sleeve, boite et notice) en excelent état (on dirait du neuf ) pour 5€. content pcq j avais perdu ma notice :-). d'ailleurs, j ai mon ancien smb3 a vendre (il manque juste la notice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ptite brocante sympa ce matin: une N64 2ùanettes et un volant(!!!) avec mario64, pokemon stadium et bust a move pour 10e le tout une mini megadrive "plug and play" avec 6jeux dont sonic2 alex kidd, ecco... pour 3e lot de jeu master system 5e fo ke je pste les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Alors ce lot pour 12E - Double Dragon 3 the arcade game complet sur MegaDrive - Ecco les marées du temps complet sur Megadrive - Spider-man Complet sur megadrive - Megagames 2 (The revenge of shinobi, Street of rage, golden axe) en boite sur megadrive - PilotWings 64 en loose sur N64 - le pak gameboy + tetris + ecouteurs + cable link complet (boite, notice, pub, garantie et carte de club Nintendo) Voila je suis assez content de cette petite foire a tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 sHiN kAoLa Su ,tu es ou dans le 67 moi je viens de surbourg pres de haguenau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 simpa les affaires ! ici climber je kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bon on est 3 dans le 77 le nouveau t'es privé de brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Nono67>j'etudie/habite à Illkirch, donc autant dire Strasbourg quoi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tu es a 50 km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 qui sont du 77 shangar ? moi en tous cas 77 en force !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis LE roi du 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant