sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je vend une super nes avec quelque jeux pour ceux que ça interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c est koi les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 george foreman's KO boxing hyper v-ball fifa internatioal soccer mortal kombat super soccer wordl league basket ball rock and roll racing l'arme fatal KILLER INSTINCT exhaust heat jurasik park part 2 Dragon ball Z la legende saian le tout en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 arf en loose...pas grave merci quand meme... juste pour savoir le prix du dbz uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 En faite il n'est plus dispo car je les vendu à link14 normalement avec rock and roll racing, hyper vball et super soccer pour 15€ frai de port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 HAAAA ^_^ ça faisait un moment que j'étais pas passez voir vos trouvailles, ça fait plaisir toujours une aussi bonne ambiance ici nono67>bravo pour ton lot megadrive à 7€ han moi je fait mes etude dans le 67 mais j'ai pas encore de caisse sinon je fait surtout des brocante quand je suis chez mes parents dans le 42 (et départements autour) donc pour moi hier> (tout sur nes fr) Zelda II Snake's Revenge Castlevania II The Battle Of Olympus (tous en loose) (le gamin voulais le vendre 3nes nues pour 3€ mais j'en ai déjà à la maison et ça prend de la place ces p'tites betes ) Super Mario 3 TMNTurtles (les 2complets) 5€ le tout :°) j'ai eu pas mal de chance sur ce coup là, mais je sais pas vous mais je trouve de moins en moins de truc...genre des daubes psx/ps2 ou en super mauvais état :\ j'ai falli me prendre un megacd2 en boite (je sais pas à quel point il était complet mais bon) 15€ mais j'avais plus une thune et j'ai déjà un mega cd2 xD je sais plus si c'est sur ce topic ou sur l'autre mais j'ai vu un FFVII de demonstration (CDs noir), j'ai un pote qui a le 8 comme ça...ça vaut quoi par rapport à un jeu normal ? (c'est pas le "vrai" jeu mais il est moins édité donc plus rare...je veux dire) bon allez, demain je remets ça ^^'' bonne chance à vous tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 voila ma petite trouvaille du matin pour 4€ : elle est un peu abimée, dommage. Mais ca faisait tellement longtemps que je la cherchais! je suis quand même heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 das le coin pas de braderies pendant la fete des meres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ice Climber en loose 2€ Sega Power Arcade Stick 1(Mega Drive) 4€ ^^ content pour le stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant