Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Alors je reviens d'une mini brocante mais alors...2 stands ont suffit

 

Ce lot pour 11 euros ( les 11 jeux + 2 cables peritel+ 1 transfo)

Les jeux sont complet en plus

 

 

Ce lot pour 10 euros

 

ps : Le " World Neverland et le "Pop and Music" sont encore sous cello

 

 

Trop heureux, ca compense mes brocantes tombées à l'eau à cause de la pluie (mauvais jeux de mots hihi :lol!: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je details jamais ce que j'achète (car je ne suis pas trop exibo ), mais bon c'etait pas mal aujourd'hui niveau "magouille":

 

Oh une xbox? Combien? 30 euros? Qu'est ce qu'elle a ? Oui qu'est ce qu'elle a de cassé? Rien? *sourir puis je m'en vais*

(la console etait extrement sale, comme de la "vase" dessus..)

 

Un ami passe ensuite par hasard...

Combien la Xbox? 20 euros? Attendez... *tel (à moi)*.. Ok, mais vous me donnez vos coordonées au cas où, d'accord? Comment ca non? Pourquoi? ?! ... Mais si vous etes honnetes je ne vois pas le probleme? Comment ca je n'ai pas à vous parlez comme ca? C'est vous qui n'avez pas à niqu*r les gens!

 

*fin*

 

Un petit ailleur vendant une gamegear,

Combien? 2 euros? *vois sur le coté deux petits c**s entrain de se chuchoter à l'oreille en rigolant betement*

50 centimes dernier prix *regard foudroyant* (le petit acquiese tout gener que j'ai compris)

 

Alors il pensait en fait me "niqu**" en me vendant une gamegear qui ne fonctionne pas, mais c'etait le jeu dedans qui m'interessait.. et en fait.. la console fonctionne, il suffisait de netoyer... le jeu ;-)... Alala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi j ai pris le risque concernant une xbox sur une braderie mise à prix 75 euro, 3 manettes,puce, kit dvd, 10 jeu gravés et shen mue en original, j ai négocié à 45 euro ^^ (me suis dit oula y a arnaque...). je rentre chez moi je plug le tout et boum...elle marche impecc. Je retrounre la console et la je vois l autocollant de abconsole...elle a été préparé par abconsole à l'époque le gars il avait du payer bonbon pour la faire monter ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

shining in the darkness + quackshot (jap) + ghouls'n ghosts sur md: 7€

Le volant sega saturn : 5€

J'ai aussi vu une snes en boite a 15€ et f-zero sur snes en b+N pour 6€ mais le probleme ,c'etaient des versions alllemandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour!

 

Pas grand chose...

 

- Zelda Oracle of age + notice sur gbcolor 5E

- Ghouls' n Ghosts en boite sur megadrive 2E

- Holy Magic Century sur N64 10E (pas terrible le prix mais j'avais du mal a trouver ce jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

aujourdhui dans un petit vide grenier a pamfou dans le 77 30 expo. environs

 

 

une nes en bon etat avec cable et 2 manettes pour 5 euros

 

 

et un lot de 3 jeux mario bross, donkey kong classic, et super spike vball + le pistolet nintendo zapper pour 5 euros .

 

j ai remarquer que souvant dans les ptits village on trouve se qu'on cherche a des prix correct ! ya pas tous ses mec qui croie que leur console ou leur jeux vaut de l'or ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...