sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est vrai , il est interdit d'acheter et revendre plus loin sur la meme broc Oui mais toi tu n'achete pas dans l'intention de revendre, c'est des lots , donc comprehenssible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Perso je garde tous mes doubles niveau console... je suis prevoyant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Exactement car dans 30 ans , trouve les sav qui vont reparer ta snes ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 arf dans 30 ans on aura des puces dans le cerveauet on s injectera les roms en intraveineuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 dans 30 ans ? voyans .... 25ans +30 sa me fera 55 ans putain !! je pense pas que je jourais encore a la nes dans 30 ans t imagine a faire des combo avec la maldie de parkinson et te rappeler des enigmes avec alsaymeur. c'est chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Avec parkinson c'est de shoruyken que tu vas sortir tout le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Avec parkinson plus besoin de manette spéciale autofire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Commande a capteur sensorielle injecter sur le cerveau pour la Wii 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 lol ah quelle ambiance bonne enfant dans se forum .. sa fais plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant