lillyputh Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c est clair que des fois y a pas mal de profiteurs...certains savent que ce qu'ils ont c est recherché alors les prix flambent. alors que d autres sont tout simplement ignards mais font quand meme flamber les prix...Et y a les personnes entre les 2 qui veulent uniquement se debarasser de leur vieilles consoles depassées...c est ceux la que je prefere.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 moi je trouve qu'en ce moment sur les brocantes les gens sont de plus en plus crevards!! des megadrive et supernes a plus de 25e!! une saturn 45e (j'la voulai trop!!! ) des vieux jeu gameboy trop chére xbox 1manettes 100e!!!! mais bon ya toujours kk bonnes affaires!! neo geo pocket+kof, baseball star, metal slug1 ==10e!! yen a une ce week end vers chez moi!! je pris pour trouver une neogeo cartouche a 5e (je peu toujours rever..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 moi la prochaine c'est jeudi, j'espere y trouver une n64 et plein de jeux toutes consoles confondues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Sur les brocs y a une categorie en plus que vous avez oublier de cité => les gros conard , je leur crache a la geulle maintenant ou je hurle devant le stand pour eloigner les gens de l'escroquerie , les gens qui achete pour revendre, ces enc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ta raison sangokuwill je suis tous a fais d accord avec toi ! juste une ptite question les megadrive que t'achete en 2 exemplaire tu les revend pas par hasard apres ? ou tu les fais tourner en meme temps peut etre je taquine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Mes double je les garde Au pire des echanges , mais ca m'est jamais arriver. En principe je garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Sango, ça marche toujours un strip tease contre une super famicom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je me sent suivi, mefie toi ici j'ai des pouvoirs magique ...hop plus de joe Si c'est ta cop qui fait le stip ca peut se negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Lol c'est le bon sens des affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ca me derange pas de vendre mes doubles quand j achete des lot c est pas rare que j ai des doubles alors je les revend à une autre braderie, car il y a une vieille loi qui dit que c est interdit de revendre ce que l'on vient d acheter sur une braderie (combien de fois j ai vendu les tortues ninjas et mario3 ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant