jiraiya_sama Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut a tous, je me suis enfin mis aux brocantes, assez bonne peche ce matin j'ai choppé une nes en loose complete avec 2 manettes et 4 jeux en loose (dr mario, mario bros 2 et 3, robocop) et mickey mania sur megadrive en boite notice, sonic 2 en boite et sonic 3 en loose tout sa pour 8€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pas mal ! Bienvenue a toi dans le monde des chineurs ont va porter des maillots metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mouai le problème c'est que plus il y a de chineurs, moins il y aura de bonnes affaires pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Tant que vous venez pas dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraiya_sama Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ça fait longtemps que je collectionne les consoles, j'ai pas mal de matos faudrait que je poste quelques photos de tout sa mais les oldies se font rares sur les brocantes.Demain j'en fais une autre j'espere trouver quelques trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ni dans le 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 alors aujourd'hui : le cpc 6128 avec les jeux et le joystick le mec en voulais 10 € il en a eu que 6€ flashback sur md :4€ (soit disant neuf par le mome ) virtua fighters 3tb sur dc : 5€ sonic sur gamegear en b+N version jap le mec en voulais 12€ il en a eu que 8 € et kingdom hearts : 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ni dans le 76 Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ca va le bras nono ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 arf moi captain planet sur nes....50 cts en boite sans notice, meme pas besoin de souffler sur les broches il a marché tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant