Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Naaannn j'ai racheté une MSII + notice + 7 jeux (complet) sur ebay... je compte bien profiter du psycho fox...

 

je vais aussi tenter de réparer la console, si vous voulez et pouvez m'aider allez dans la topic que j'ai crée. je vais expliké un peu plus mon pb ce soir, avec des photos.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petite brocante cette aprem (pas reussi a me lever ) resultat maigre butin

Un pad arcade Megadrive + Vitua Racing en boite notice pour 3 euros

 

ce que j ai vu The Best OF:

une boite en bois rempli (20 a peu pres)de jeu Gameboy premiere generation sans boite a 5 euros la cartouche pas moyen de marchander,le mec ma dit qu il vendait moin chere qu a CachConverter (biensur!!)j ai passé mon chemin

une GameBoy advance (pas SP) a 35 euro

le meilleur pour la fin

une Megadrive sans alimentation toute sale et completement rayé a 50 euros!!!!je lui meme dit il manque le tranfo et la vieille ma dit qu il n y a jamais eu de transfo que ca marche comme ca et elle ma dit qu a l epoque cette console couté tres chere (bref une vrai experte en la matiere)j ai passé egalement mon chemin en rigolant

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi une jolie affaire dimanche : un arcade stick Dreamcast officiel pour non pas 30 euros, ni meme 20, surement pas 10 mais bel et bien 5 EUROS ! Oui oui !

 

A ce prix là, je me suis sauvé cagoulé de la brocante

Une chtite photo pour la route :

 

 

Sinon quelques jeux Megadrive pour 1 euros pièce : un Quackshot JP, un Tiny Toons EUR, un Altered Beast EUR, Earthworm Jim EUR.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...