Invité Snuls Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 une N64 en boite neuve - 10e 3 jeux GBA - 10e une megadrive + game watch - 3e une game watch donkey kong - 0.20e FireBlood méfie toi aussi des Mr Atari sur les broc. Les dernieres que j'ai faites je voyais tout ce qui etait Atari partir sous mes yeux à des prix élevés en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 simpa les affaires ! oui y en a qui se touche sur les broc Faus se mefier de ceux qui achete pour vendre plus cher LOL Oui c de la grande grande chance. Grace a Sangokuwil qui ma souhaité bonne chance... bonne chance pour la suite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Oula encore un souhaitage de bonne chance de la part de Sangokuwil... Je vais l'avoir ma virtual boy pour 30E Sinon j'ai acheté un magazine repertoriant toutes les brocantes/foire a tout/vide grenier de ma region. Il y en a vraiment vraiment beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pour ceux qui connaissent pas...c est non exhaustif mais ca donne pas mal d'info http://vide-greniers.org/agendaCarte.php edit: me suis planté de bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 http://vide-greniers.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon alors aujourd'hui : - un gun Nintendo NES : 1E - un gun Nintendo NES + Terminator 2 NES : 4E - un VMU Dreamcast Hello Kitty rose : 1E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 On peut pas dire que ca te coute cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui mais y avait pas grand chose ce coup ci, esperons que je trouve plus de trucs ce week-end (ya 2 foire a tout samedi pres de chez moi) Sinon ça vaut combien une VMU hello kitty reelement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 - Double dragon 3 sur NES 3E (+etui noir nintendo) - Tortue Ninja NES complet 2E - Sonic 2 Megadrive complet 2E - Kirby dream's land Game boy 2E (loose) - Master System 2 + psycho fox (en boite) + master game 1 (en boite) + buggy run (en boite) + 2 manettes oficielles pour 5E (pb la master system ne fonctionne pas et je sais pas pkoi!!!! je vais regarder ça de plus pres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 tu me le vends ton spycho fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant