kid Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 zut je me suis fait avoir j'lai acheter 25 € moi qui penser qu'il ete rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Enfin moi je l'ai mais en loose (sans boite ni notice) Apres 25E avec boite et notice la c tout de même plus dur a trouver, donc ça les vaut peut etre! En tout cas, le principal c que tu l'ai Kid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 le truc c'est d'avoir la carte d'hyrule la on pourra dire qu il est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je l'avais acheté complet dans un super état il y a quelques annés à l'époque du Franc. Dans les 30frs environ. Dans un "Cash Converter". On pouvait faire vraiment des affaires, ils savaient pas ce qu'ils vendaient pour eux un jeux snes était un jeu snes rien de + Donc complet Avec la carte d'Hyrule etc. Là je viens de le chercher dans mes cartons, et la carte n'est plus dedans, elle doit être en train de traîner quelque part dans ma chambre et est même ptêtre partie à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 oui j'ai la carte d'hyrule aussi en faite ya la notice une carte plus 2 pub + un notice blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bon ce matin j'ai vite fait eter chiner un peu dans 2 brocantes . Pour 20 € : http://sangokuwil.free.fr/divers/tn_2avril06.JPG Pour 5€ : http://sangokuwil.free.fr/divers/tn_2avril06x.JPG tous les jeux en ultra complet !!! et aussi un sub 30 cm pionner + caisson pour 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 trop deg, j'ai été a la première brocante de l'année chez moi: il pleuvait donc mes parents marchait bien vite pour que je ne voix rien. bref, rentré bredouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'en ai fais une hier .... que dalle!!! Aujourd'hui! Une Game boy pocket jaune complet (boite et notice) etat impeccable + cable secteur + 3 jeux en loose (super mario land 2, Double dragon et double dragon 2 pour 15E. Le prix n'est pas tres bas mais bon ça fais la GBPocket complete pour 5E et un jeu pour 3.33 E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Petit vide grenier de ce matin, pas grand chose. J'ai chope pour 5€ : 1 nes en loose avec tout les cables + 2 manettes Bayou Billy en boite Jeux en looses : california games kung fu volleyball ikari warriors the legend of zelda ( or ) excite bike double dragon captain planet and the planeteers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 zool sur md : 1€ shaq fu sur md : 1€ une mannette n64 bleue : 7€ aladdin + shinobi + nba jam te sur gamegear : 9€ et skies of arcadia legend sur gamecube : 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant