Changar Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est LE topic de la section oldies on pourrait pas genre centraliser un peu tout les prix depuis le debut faire des myenne et faire une espece de cote??? ça rejoindrait l'idée qu'on avait eu ya pas mal de temps sans briser les cotes ni les mettre plus hautes pis avec un ptits trucs comme quoi c'est a titre indicatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ben tu en as de la chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 roula ca fais du taf ca ! deja que ce mois ci je suis deborder ! libre a toi de commencer a reunir les infos, ca peut se faire mais pas tout de suite du moin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 vu les affaires que certains font les cotes moyennes seront assez basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca fera une cote realiste et pas les cotes faites par rapport a ebay!!Parce que ces trucs la valent plus un ron,d apres libre a toi de mettre 100 euro pour une megadrive en boite mais perso...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 10€ la Dream + les jeux!! T'as vraiment de la chance toi ! Mais t'as de la place pour ranger tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi perso c'est tout sous mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 cette nuit, ToKamI_v1.0 a pété a cause du si bon cassoulet de Maman. Bilan : 1 DreamCast+jeu, 1 Mega Drive + jeu, 1 SNES + jeu. un bilan effroyable. pour ne pas choquer les plus jeune nous ne montrerons aucune image de ce carnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 cette nuit, ToKamI_v1.0 a pété a cause du si bon cassoulet de Maman. Bilan : 1 DreamCast+jeu, 1 Mega Drive + jeu, 1 SNES + jeu. un bilan effroyable. pour ne pas choquer les plus jeune nous ne montrerons aucune image de ce carnage... Mais superMoneuse je t'avais dit pas le dire Je vous dit pas la couleur des consoles , et vous laisse imaginez les draps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant