Changar Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 le jumper pack c le truc que tu vire pour mettre l'expension pack en gros c la ram de base de la 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pas mal Changar, à moi maintenant, une super belle journée : Sur Nes : Mégaman 2 en loose et Ikari Warriors en loose pour 2€ Sur Méga Drive ts en boîte + notice : Fantasia, Cool Spot, Boogerman, Mickey Mania, Virtua Racing, Earth Worm Jim, et Rainbow Islands+Forgotten Worlds en version jap : 12€ le tt Une game boy en noir, première version + Zelda Link's Awakening 5€ Nintendo 64 : Killer Instinct en boîte + notice : 3€ Master System : ts en boîte ss notice : Indiana Jones, Spider-man, Donald Duck, Global Defense : 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Alors je continue, le meilleur pour la fin, vous allez baver les mecs... Une saturn en boîte + 2 man + st-key + en version jap : Virtua Fighter remix + Nights + X-Men + en version frse : Bug + Doom + Daytona USA + Tomb Raider + Galactic Attack + Shining Wisdom + Manx TT + Sega Rally + Virtua Fighter 2 + Virtua Racing ts en boîte avec notice le tt pour 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 sympa le lot saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 nono je suis trop jaloux moi ça fait bien 3 braderie ou je me prend des pure crampe de champion international d'athle derniere acquisition et c'est wonder bof tout du MD : dynamite duke jap spider man jap mystic defender pal alien 3 pal flash back pal le tout 10 € (je sais c giga bof) mais je usi a la lilmite de la deprime alors des put1 de lot saturn sa me retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Nono67 tres jolie ton lot Saturn!! tu as fait un super coup pour moi aujourd'hui: une NES (Control Deck)en boite comme neuve jamais servi pour 5 Euros du coup j'ai donné celle que j'avais deja a mon petit frere (PS:la boite est vraiment en super etat comme neuve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est sur quelle est en trés bonne état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 une manette arcade saturn neuf jamais servi 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 "pour moi aujourd'hui: une NES (Control Deck)en boite comme neuve jamais servi pour 5 Euros du coup j'ai donné celle que j'avais deja a mon petit frere " J'ai trouver la meme que toi pour 3 euros ;-), avec toute les notices et papier comme d'origine, ainsi que le catalogue des jeux nintendo nes 91/92 en parfait etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 hmmmm trop bon ça j'aimerai faire une affaire comme ça, j'ai envie de ressortir ma snes et j'ai pas d'adaptateur us/jap -_- va falloir partir en quête Je peu te preter le mien si tu veux en attendant que tu trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant