Invité Snuls Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ce matin j'achete un sonic 3 en boite et en regardant chez moi c'est un sonic 3d dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Arf, on y pense pas toujours à regarder dans les boites de jeux tellement on est fébrile de l'affaire que l'on vient de faire parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 alorsd je fait un up avec mes aquise du jour une super nes complete(et pas jaunie) avec paperboy 2 = 6 euros une amstrad cps complete(ecran clavier et des mannettes chelou)+20 jeux en boite et 96 jeux en loose(dans un range cassette audio)le tout 15 euro o lieu des 40 que le gars demandai(la classe kan jveu un truc je l'ai ) chui bien content vivement demain la broc de mon ancien village(ou g choopper mon premier mega cd et ou un sonic 3 en boite plus notice mattend pour 1 neuro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ce matin Dreamcast + 2 pads + 5 jeux (dont virtua Tennis et soulcalibur) 5euros j'ai fais baisser le prix de 10 à 5e car il manquait le cable tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 OK ojourd'hui jour de chance dans mno ancien village que de bonne affaire et pas des moindre(jvous autorise mêmê a pleurer quand je mettrai les photos) Alors sur nes tetris merio bros 2 chip'n dale rescue rangers radracer(avec les lunnettes 3d) dragon ball castlevania2 teenage mutant turtle paperboy donkey kong classic le tout en boite avec notice en trestres bonne etat(mais extra clean a la limite du neuf koi) le tout 10 euro et c'est pas fini un MS2+une nes(2mannettes)+zelda 1+blue shadow le tout en loose pour 12 euros et je continu afterburner2+californiagames+olympique gold+kid chameleon( )+donald quackshot le tout en bonne etat voir tres bonne etat(sof california games) le tout 6 euro 2vieille game boy(une nikel noir et lotre pourrave blanche) 2euro et la je vous acheve Une md 2 en boite(un peu usé mais nikel kan même avec les plastik et le petit poster et tout)avec les 2 mannettes!+12jeux(pleurer pas) sonic1,2,3 et 3d twin hawk power ranger the lmovie g-loc paperboy2 total football home alone spirou mightymax le tout tbe en boite avec notice nikel pour 10 euro l'ensemble que du bonheur le tout dans un ptit village de seine et marne tout pommer que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 rha putain changar tu me dégoutes Moi pas grand chose ... Un unirally à 1€ en loose Yavait aussi une N64 complète à 15€, mais pas pris, trop chere ... Et là j'ai réussi à me choper sur ebay street fighter 2 comme neuf avec adaptateur us/jap à 5,5€ fdpin La semaine prochaine une grosse foire à tout se prépare, j'espere trouver de meilleur chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Et là j'ai réussi à me choper sur ebay street fighter 2 comme neuf avec adaptateur us/jap à 5,5€ fdpin hmmmm trop bon ça j'aimerai faire une affaire comme ça, j'ai envie de ressortir ma snes et j'ai pas d'adaptateur us/jap -_- va falloir partir en quête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bah disons ce qui aide, c'est qu'en faite le jeux est parti à 5.5€ mais normalement avec 5€ de fdp, étant donné que j'habite la meme ville que lui, on fera l'échange en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 cool hier j'ai vu un adaptateur us/jap à 20 FRS (~13 €) bien trop cher pour moi enfin toi tu vas pouvoir te faire des sf2 snes en 60 hz maintenant, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 aujourd'hui j'ai eu 2 n64 (une a un bouton reset a décoincer) avec leurs alimentation et cable rca+ 1 manette+ 1 jumper pack (quelqu'un peu me dire a quoi il sert?)+ 1 extension pack+ 1 transfert pack GB+ 5jeux dont 1 doublon pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant