ivan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le loose j'aime pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 77 nord pre de meaux aux allentours de la ferté sous jouarre ya plin de mega cd mais viens pas surtout sauf apres moi! ivan la loose c pas bien en boite c mieux mais en prix c pa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai deja fais les broc par la , y a des trucs interessant desfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Nono si tu pouvais retrecir tes images, ca arrangerai tout le monde je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je voudrai bien kumash mais j'ai pas encore trouvé comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 photoshop ou paint le fait jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est bon j'ai trouvé je le ferai pour dimanche vu que j'ai 6 marchés au puces pres de chez moi ,j'espere trouvé pas mal de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nUb1s013 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Vous trouver ou les brocantes parce que moi des affiches j'en voit pas Il doit avoir des sites non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Regarde pres de chez toi avec http://vide-greniers.org/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci nono ! ca serait plus visible en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant