Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

incroyable !! tu as eu trop de chance ! j ai fait un vide grenier l autre jour et je n ai trouvé qu un jeu ps2 à 5€ pour me satisfaire ...

j avais repéré 3jeux master system completemnt pourraves et la dame voulais me vendre le lot 9€, faut pas pousser, ils etaient degueux :x

 

sinon j ai trouvé dans un easy cash : 3 jeux game gear en loose ds leur boitier plastique (cool spot, devilish et wolfchild), extermination sur ps2 en bon etat voire tbe, metal gear solid premiere edition sur ps1 complet en super etat, un jeu de golf sur master system complet en bon état et un jeu saturn (le manoir des ames perdues ou qqe chose du genre) en bon état pour 22€ le tout ^^ j étais très satisfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'humeur a mettre de largent par les fenetre aujourd'hui mais chui content

une 64+2mannettes+untransfert pack+smash bros melée +un zapper nes 15 euro

une cassette video du reportage complet sur la creation de donkey kong country 30 centimes

le mec i me voie jlui demande combien i me sort vous etes un connaisseur??(genre i voulait me faire cracher les thunes)

heu non mais j'aimais bien quand j'etait ptit!(hypocrite de service)

bon daccord 30 centimes

 

ayé les brocante reprenne par chez moi yahouuuuu vive le 77 la semaine prochaine le samedi la brocante de ma ville(gokuwill reste chez toi stp mdr)et le dimanche 5 brocante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben aujourd'hui 6 brocantes mais pas grand chose beaucoup de playstation 1 et 2 a croire qui reste plus que ça.Enfin voila ce que j'ai trouvé:

l

les 5 jeux amstrad gx4000 :4.5€

les 2 zelda sur gameboy color :10€

les 2 jeux gamegear en boite avec notice :6€

doom sur snes en boite avec notice:4€

x-men sur md en boite:2€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...