sangokuwil Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 le prb c qu'il y a des mamans qui se rappel qu'elles ont acheter le jeu du fiston 550 balles !!! mais elle ont ooublier les années qui ont passer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 et hop aujourd'hui malgres le mauvais temps : pour 5€ pour 5€ il ya double dragon et mario trop fort et pour finir un philips cdi avec jeux pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 incroyable !! tu as eu trop de chance ! j ai fait un vide grenier l autre jour et je n ai trouvé qu un jeu ps2 à 5€ pour me satisfaire ... j avais repéré 3jeux master system completemnt pourraves et la dame voulais me vendre le lot 9€, faut pas pousser, ils etaient degueux :x sinon j ai trouvé dans un easy cash : 3 jeux game gear en loose ds leur boitier plastique (cool spot, devilish et wolfchild), extermination sur ps2 en bon etat voire tbe, metal gear solid premiere edition sur ps1 complet en super etat, un jeu de golf sur master system complet en bon état et un jeu saturn (le manoir des ames perdues ou qqe chose du genre) en bon état pour 22€ le tout ^^ j étais très satisfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 live at donington, je vais faire un up des que j'ai le temps : j'ai des jeux megadrive en double...si ca t'interesse, n'oublie pas que je suis de Charleville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 jolie affaire les atari et le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est la saison des megadrives jap chez moi. Hop encore une complete mais sans boite pour 2 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je suis d'humeur a mettre de largent par les fenetre aujourd'hui mais chui content une 64+2mannettes+untransfert pack+smash bros melée +un zapper nes 15 euro une cassette video du reportage complet sur la creation de donkey kong country 30 centimes le mec i me voie jlui demande combien i me sort vous etes un connaisseur??(genre i voulait me faire cracher les thunes) heu non mais j'aimais bien quand j'etait ptit!(hypocrite de service) bon daccord 30 centimes ayé les brocante reprenne par chez moi yahouuuuu vive le 77 la semaine prochaine le samedi la brocante de ma ville(gokuwill reste chez toi stp mdr)et le dimanche 5 brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bon ben aujourd'hui 6 brocantes mais pas grand chose beaucoup de playstation 1 et 2 a croire qui reste plus que ça.Enfin voila ce que j'ai trouvé: l les 5 jeux amstrad gx4000 :4.5€ les 2 zelda sur gameboy color :10€ les 2 jeux gamegear en boite avec notice :6€ doom sur snes en boite avec notice:4€ x-men sur md en boite:2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Aujourd'hui 4 jeux pour 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 arf soleil !! trop bon ce jeux !!! changar tu fais lesquels dans le 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant