predator_69 Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ba je sais pas trop j'avais l'intention de le vendre mais j'ai deja le 2 donc oué pkoi pas tu m'en offre combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manyhack Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 to nono : je sais pas encore car c'est la premiere que je vois en "vrai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 si au cas ou tu me mp, je suis pres a mettre 25€ sans les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanak Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 predator_69 je sais pas donne moi un prix fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Voici mes meilleurs trouvailles : Une SNES bon état + 2 manettes infra rouges + 1 Nintendo Scope+ adaptateur Jeux US+ jeux present sur la photo = 10 EUROS Un lot de jeux Megadrive avec le sublime Flashback : 4 euros Un bon shoot'em up : 2 euros ! %5B/img%5D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ton flashback et ton duck tales m'interesse !!!! tu es sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Non ils ne sont pas a vendre Ce sont mes dernieres acquisitions Désolé Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Une MSII+14 jeux dont 2 enboite 10 euros lol et un ptit up parce que le topic tombai o fin fond de meta lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 brocante dans mon village aujourd'hui! souhaitez moi bonne chance pour trouver des oldies! PS: je vais prendre toutes les oldies que je trouverai et si des chose qui pourrai vous intéressez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour . Je me joins à vous pour une fois pour dire ce que j'ai acheté ce matin: -Une 3DO Panasonic FZ-1 avec 17 jeux (pratiquement tous complet avec notice) pour 17 euros. -Une megadrive 1 en boite complete avec 4 jeux complet et un "game adaptator" en boite pour 20 euros. (un peu cher je trouve mais l'etat de la boite etait tellement ). -GameBoy Color Transparente (violet) pour 2 euros. -6 jeux nintendo pour 6 euros: Zelda 2 avec sa boite (mais le gars a à moitier couper le haut ), Chip'N Dale Rescue Rangers (Complet), Chip'N Dale Rescue Rangers 2 (loose), Indy: Indiana Jones et la derniere croisade (complet), Shadowgate (loose), Popeye (loose). -2 jeux master system complet pour 2 euros: California Games et Land of Illusion Starring Mickey Mouse. -Adaptateur AD29 Upgrade edition + 5 jeux super nintendo pour 10 euros: Dragon Ball Z 2 Jap (boite sans notice), Super Mario kart Super Classic Serie (complet, version allemande..), Boite de Super Soccer Champ avec notice version US, Street fighter 2 US (loose), et Cool Spot US (loose). -29 numeros du magazine officiel Nintendo pour 2 euro 50. Pour une fois que je me leve pas pour rien ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant