sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 La collec' de sangokuwill me fait baver (Toutes ces GB, j'avais la Light et mon enf.... de p'tit frere l'a echange contre une GBC. LE C....O....N... !!!!! mdrr elle est po si grosse que ca ma collect , du moin pour moi elle est trop petite ! jolie prise le msx ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 woohoo ! today was a good day super nes + 8 jeux (dont super SF II, stunt racer, MK III, doom ...) + 3 pads 10 euros jeux MD : alterd beast complet global gladiators manque notice alddin manque notice king of monsters manque notice 4 euros cet aprem je ferai pas de brocantes, suis assez content de ma matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 pas mal ;-) moi je bosse profitez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moi pour la braderie du 12.06.05 - 3 jeux 1/2 DC : Expendable, Shenmue 1 (complet), shenmue 2 (les 2 premier cd pas vu ), Quake 3 arena => 10 € - 2 jeux PSX : Final fantasy 8 (etat neuf, tres content ), metal gear => 6 € Bonne matiné et chapeau prince vegeta pour ton lot Snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cawick Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 j'ai trouvé pas mal de trucs yoshi's cookie pour 2€ zool, castle of illusion (sans livret), altered beast (sans livret), splatterhouse II et alien 3 pour 4€ mickey mania, flashback,shadow of the beast et the legend of galad pour 5€ gameboy et tetris en état neuf 10€ la nes avec 2 pad et zapper (la nes déconne o niveau de l'affichage video ) , avec comme jeu, zelda, super mario bros, punch out, excitebike, soccer, pro-am, track and field II, wrestle mania, rad racer, robocop, duck hunt, swords and serpents, chip'n dale, kung fu, trojan, wizard and warriors, tetris, tiger heli et astérix pour 10€ une cartouche de 18 jeux, castlevania II, dragonball, bublle bobble, zelda II, mario & yoshi, double dragon III, probotector, super mario bros 2, metroid et les 2 pad pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Jolie prise Dis ta cartouche 18 jeux, y'a vraiment 18 jeux différents ou moins avec des variantes pour en faire 18 ? C'est quels jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 jolie predator ! putain cawick t'a tout dechirer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cawick Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c une cartouche de 18 jeux avec : firebreather starevil illuminator g-force fgt ooze silwer sword critical bp jupiter scope alfredo operat moon dam buster thrusters haunted hill chill out sharks megalonia french baker atoms quake à ce que j'ai pu voir (la nes merdouille grave, elle passe les jeux une foi sur 10 et elle freeze ) les jeux sont différents. sa doit être une cartouche pirate et le nom de l'autocollant c'est ACTION 52, si cela dit quelque chose à quelqu'un... (p.s. si quelqu'un s'y connait en nes... help me) edit : merci sangokuwil, la nes et les jeux sa a été chopé sur le premier stand de la broc (j'y été même pas depuis une minute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 petit chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ca "Nestifie" grave en ce moment !! a Fos sur Mer, aujourd'hui c'tait pas gd chose Juste une pov' cartouche de Mystic Quest GB en Anglais Boite en Neerlandais pour moi a 1€. @sangokuwill : C'est sûr, c'est jamais trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant